dans un autre post, The Mad Lombric dit: - en dehors des dés de blocage (que l’on peut trouver ailleurs, ou dans d’autres versions) et du terrain (que tu peux faire toi-même), voire des 24 figs plastique (12 humaines, 12 orques), il n’y a rien d’indispensable dans la boîte de base.
A ce propos, au club où j’officie en tant que coach des Black Eyed Princes (Hauts Elfes) et de la Confrérie Hystérique Absolument Orange et Sanguinaire ou C.H.A.O.S. (Chaos) nous avons la chance d’avoir un camarade coach dont la femme est infographiste. Elle crée des terrains de BB individualisés en fonction des goûts de chacun.
Ces terrains sont imprimés sur une matière plastique souple mais assez épaisse (type nappe), beer proof (:mrgreen: ) et facilement transportable car pouvant être roulée.
Voici mon terrain :
En voici un autre avec un thème île au trésor :
Et un autre avec un thème carte au trésor pirate :
Vraiment très sympa visuellement. L’impression façon nappe est une bonne idée … Bon çà fait des lustres que j’ai pas ressorti mon BB, mais sinon çà m’aurait bien intéressé de dégoter un plateau souple de ce genre.
Hey, je ne joue plus à BB depuis des lustres mais ces terrains sont bien sympas !
Petite question qui me brûle les lèvres, cependant : vous en profitez pour faire des règles spéciales pour chaque terrain ? Genre courrir dans le sable, le sable et les armures, le climat qu’est pas le même partout, les supporters non plus, etc.
Pour diminuer les coûts (l’impression sur nappe coûtant cher). Je ne peux que vous conseiller : - d’imprimer le terrain sur 2 x A2 (de le découper proprement et de scotcher les deux parties sur l’envers) - De mettre du couvre-livre autocollant (trouvable à 3/4€ les 20m) des deux côtés.
Résultat : un très beau terrain, inusable, et qu’on peut rouler
je me suis planté dans l’adresse mail que j’ai fournie à tous les coachs intéressés
C’est donc un peu normal que vous n’ayez pas de nouvelles d’Emeline…
Je vous redonne de suite la bonne adresse via MP. La créatrice est en vacances jusqu’à lundi mais m’a assuré qu’elle répondra à ses mails dès récption (ou pas loin).