On vient de se mettre à Blood Bowl dans la famille Pierre2.0, et on a quelques questions :
- Est-ce qu’un joueur qui annonce un hand-off peut l’annoncer avant d’avoir la balle en main? En gros, il annonce un hand off, il va prendre la balle à terre puis la donne à un coéquipier.
- Les cheerleaders et assistant coaches ne servent-ils que dans le jet de kick-off?
- Lors des gains à la fin du match, le bénéfice est finalement tiré au hasard, si bien que le perdant, même s’il a moins de chances, peut gagner plus que le gagnant.
- La règle optionnelle qui dit que les 5 points du MVP sont attribuables au choix du coach est-elle appliquable?
- Le FAME ne sert que dans certains tirages du kick off et dans la prime de fin de match?
- Les spiralling expenses bloquent la valeur maximale d’une équipe, puisqu’on ne peut jamais gagner plus que 6 sur 1d6 + 2 fame = 80 000, on ne pourra donc jamais2950000 (thérotiquement, car est-ce déjà arrivé?).
Merci.
Pierre2.0 dit:On vient de se mettre à Blood Bowl dans la famille Pierre2.0, et on a quelques questions :
- Est-ce qu'un joueur qui annonce un hand-off peut l'annoncer avant d'avoir la balle en main? En gros, il annonce un hand off, il va prendre la balle à terre puis la donne à un coéquipier.
- Les cheerleaders et assistant coaches ne servent-ils que dans le jet de kick-off?
- Lors des gains à la fin du match, le bénéfice est finalement tiré au hasard, si bien que le perdant, même s'il a moins de chances, peut gagner plus que le gagnant.
- La règle optionnelle qui dit que les 5 points du MVP sont attribuables au choix du coach est-elle appliquable?
- Le FAME ne sert que dans certains tirages du kick off et dans la prime de fin de match?
- Les spiralling expenses bloquent la valeur maximale d'une équipe, puisqu'on ne peut jamais gagner plus que 6 sur 1d6 + 2 fame = 80 000, on ne pourra donc jamais2950000 (thérotiquement, car est-ce déjà arrivé?).
Merci.
1- Tu fais tes annonces quand ta fig est activé et quand tu peux le realisé.
2- De tête oui....
3- Oui ^^
4- D'habitude tu tire au hasard parmis les joueurs ayant participé même les morts ^^
5- De tête oui....
6- Je sais pas...
Tout pareil qu’Herlock.
Pour les MVP, il est préférable de tirer au sort, surtout si vous jouez souvent, par contre si vous jouez peu, le choisir peut permettre un peu plus d’optimisation.
Concernant les dépenses, il n’y a pas de limite au nombres de coach et cheerleaders, du coup, tu peux arriver à n’importe quel total pour ton équipe.
guizoguille dit:Tout pareil qu'Herlock.
Moi c'est Kelstar Korene
Herlock il a juste le même avatar que moi .... lui diras peut être l'inverse
Pour le mvp, on vient de s’entendre dans la “famileague” : on appliquerait l’option qui permet de choisir son joueur, mais on ne pourrait l’attribuer deux fois à un joueur tant que deux autres joueurs d’un niveau inférieur ne se le sont pas vus attribués au moins une fois. Pour l’attribuer 3 fois à une même joueur, il faudra que trois autres joueurs se le soient vus attribués au moins 2 fois. Et ainsi de suite.
Ca vous parait comment?
kelstar korene dit:guizoguille dit:Tout pareil qu'Herlock.
Moi c'est Kelstar Korene![]()
![]()
![]()
Herlock il a juste le même avatar que moi .... lui diras peut être l'inverse![]()
![]()
![]()
![]()
rhoo la boulette, vraiment désolé
Pour vos MVP, tant que ça vous plait, c'est bon je pense.
Perso, j'aurais plutôt donner la possibilité de donner plusieurs MVP à un même joueur en fonction du nombre de partie (tous les 6/7 matchs), parce qu'avec les morts accidentelles (ou pas) et les nouveaux joueurs, avant qu'un joueur ait 2 MVP, ça risque de prendre un peu de temps!