Blood Bowl is coming !

et bien ça serait une bonne nouvelle ça :slight_smile:

J’ai lu la même chose, mais j’ai tellement lu de trucs, que je retrouve plus où…

Des photos de l’Amsterdam Warhammer European Open Day :

ecdb02c57a59ac5e3a893d4291cf9c8dcbed.jpe

b12628de1343e1a46c2cb5a66a9989d8a2b4.jpe

00f3b2051e976043ecd1943d3014676f6e5c.jpe

e7cb195013732d18855b0b66f2146c2e34d6.jpe

On peux également rajouter qu’un fort faisceaux de preuves laissent penser que le jeu sortira au alentours de la fin novembre (il est évoqué le 26 pour être precis).
Sortirons également en plastique les équipes skaven, nains, gobs et une autre  (me souviens plus laquelle) ai si que les stars player et probablement quelques big guys.

Je prépare mon portefeuille car celui ci c’est achat immédiat de mon côté.

Témoignage d’offres de prêts entre particuliers

Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,

Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. 
Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.finance@hotmail.com
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter  . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com

Témoignage d’offres de prêts entre particuliers

Bonjour Madame , Monsieur , Mlle,

Témoignage d’offres de prêts aux particulières suites à un service que m’a rendu Mr Gonsfeld Patrick lorsque j’étais à la recherche d’un prêt d’argent. 
Voici leurs adresse e-mail: Gonsfeld.finance@hotmail.com
Grâce à Mr Gonsfeld Patrick j’ai retrouvé le sourire aux lèvres .J’ai reçu un prêt de 45.000€ chez lui et j’ai aussi une sœur qui a reçu un prêt de 7 000€ chez lui la semaine passée. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autres, veuillez juste contacter Mr Gonsfeld Patrick . Je publie ce message parce que Monsieur Patrcick Gonsfeld m’a fait du bien avec ce prêt. Je vous conseille donc de le contacter  . Voici leur adresse de messagerie : Gonsfeld.finance@hotmail.com

Est-ce qu’une VF est prévue/envisagée ?

Aucune idée, mais vu la communauté de joueur FR, ils auraient tort de se priver. Pour les équipe en plus, j’ai cru comprendre il y a quelques mois que ça serait sous forme d’une grosse boite d’extension, avec les règles de tournois comprises. C’est confirmé?

Faut que je trouve un truc à vendre pour me payer ça… Dreadball va y passer à mon avis! Trop compliqué de trouver des joueurs…

En effet pas de confirmation mais fort à parier que ça sortira en VF  (comme quasi toute la gamme boardgame recente).

Pour les autre équipes c’est confirmé que  ça sera des extensions de 12 joueurs quant à leur règles elles seront dans le livre de la boite de base (ainsi que toutes races existantes yc dans le jeux video)

Reste plus qu’à régler la question des règles. Originale, corrigées ou refaites … Ca va être un gros défi pour eux.
Perso je pense pas que je passerai le pas si ils conservent les règles originales.

Ils ont officiellement annoncé que ça serait les LRB6 si mes souvenirs sont bons. Donc pas de changement depuis un petit moment.

encore des grappes angry

Nicowa dit :Ils ont officiellement annoncé que ça serait les LRB6 si mes souvenirs sont bons. Donc pas de changement depuis un petit moment.

Si ils ne mettent pas du LRB6, ils perdront la grosse communauté mondiale qui fait vivre le jeu via les tounois (il y a toujours 1 tournoi toutes les 2 à 3 semaines en france, l'air de rien)

Moi ça me va très bien. On s’adaptera pour faire des parties d’initiation rapides. Mais Conan et Bloodbowl dans le même mois dans les boutiques, ça va piquer juste avant noël…

Ouais lrb6 confirmé, ça semblait compliqué et stupide de toute façon de changer la donne.

Pour les équipes supplémentaires il semblerait qu’après les quatre semaines teams plastiques annoncées deux solutions se profilent :
 - ça se vend du tonnerre et ils continuent sur des team plastiques
 - ça se vends moyen et ça partirait en team résine probablement chez fw (qui, quoi qu’il arrive, va produire des kit de customisation)

La ou je m’interroge c’est sur le nouveau système de production à la demande que GW semble vouloir lancer (teasé pour cette semaine, la possibilité d’acheter sur demande des références qui ne sont plus produites). BloodBowl bénéficiera t’il de ce service ? Si oui les prix sur la bay vont s’effondrer pour les équipes vintage…

Je suis vraiment hypé sur cette sortie tant j’aime BB

a voir si cela sort en VF et quel sera le prix.

Hadoken dit :a voir si cela sort en VF et quel sera le prix.

de toute manière, GW = franglais surprise

et le LRB6 est en français depuis très très longtemps.

achète 

expectral dit :

achète 

Non.

Mais pourquoi?!!

Hadoken dit :a voir si cela sort en VF et quel sera le prix.

Ha bha y'aura 3 chiffres. surprise