Blood Bowl is coming !

expectral dit :
Nicowa dit :Ils ont officiellement annoncé que ça serait les LRB6 si mes souvenirs sont bons. Donc pas de changement depuis un petit moment.

Si ils ne mettent pas du LRB6, ils perdront la grosse communauté mondiale qui fait vivre le jeu via les tounois (il y a toujours 1 tournoi toutes les 2 à 3 semaines en france, l'air de rien)

Attention, ils pourraient bien mettre la version plasmoïd du jeu vidéo......

eldarh dit :
Hadoken dit :a voir si cela sort en VF et quel sera le prix.

Ha bha y'aura 3 chiffres. surprise

Oui je pense aussi et bien 150 € quand tu vois les prix des nouvelles boites

Kpitaine-crochet dit :
eldarh dit :

J'ai beau adorer Bloodbowl mais 150 euros ce serait super abusé !! Mais avec GW rien ne m'étonnerai!

je prends aussi direct !!!

Il me semble que c’était annoncé 100-120€

cossack39 dit :Il me semble que c'était annoncé 100-120€

C'est déjà limite comme prix. Il faudrait m'expliquer pourquoi une telle hausse sur ce jeu dont le prix maximum n'a jamais dépassé les 80€ pour la boite de base. 
Fan veut pas dire pigeon, sauf pour les marketeux GW.

Le prix n’est pas encore annoncé il me semble …

Emilealois dit :Le prix n'est pas encore annoncé il me semble ....

Tu as raison, je m'emballe 
N'empêche que perso, si bloodbowl est vendu au-dessus de 100€, j'ai beau être fan du jeu ce sera sans moi. Allez, je croise les doigts ^^

Ca restera toujours “moins” cher que de s’y mettre en achetant un terrain et deux équipes ailleurs (faut compter 100€ une équipe d’une autre marque à peu près).

Après, la conversion est possible, tout comme les pions en carton hein.
Perso, j’avais acheté un terrain 15/20€ quand j’ai commencé, converti une équipe de Norses depuis une boite de figs pour Warhammer - 30€, rajouté un troll depuis une autre boîte à 30€, acheté 6 ogres à 30€, et complété avec des snots… genre… 20€?
Donc de quoi jouer - et encore au D6, pas au fameux dé de blocage, avec certes deux équipes que j’aime beaucoup, mais pas forcément de quoi permettre des matchs équilibrées entre les eux.

Je ne défends pas GW, c’est vraiment pas mon genre, mais même si ce sera cher pour une vingtaine de figurines et un plateau, j’en ai bien conscience, ce sera une des manières les plus simples de s’y mettre.

A voir pour ma part cette boîte, ayant tout ce qu’il me faut… Par contre, les Elfes Pros qu’ils sortiront derrière, oui, je les prendrai, c’est sûr.

Mmmmm, si tu vas chez certaines marques tu as des équipes de 10 à 11 figurines pour un prix moyen de 22£ ou 24£. Et avec une gravure plus qu’acceptable 

Eole20 dit :
Kpitaine-crochet dit :
eldarh dit :

J'ai beau adorer Bloodbowl mais 150 euros ce serait super abusé !! Mais avec GW rien ne m'étonnerai!

+ il faut prévoir la peinture (quasi obligatoire si tu fais des tournois)  + rallonger la sauce pour les équipes supplémentaires...

y’a des gens qui jouent avec des “figurines” en carton en tournoi 

Eagon dit :Mmmmm, si tu vas chez certaines marques tu as des équipes de 10 à 11 figurines pour un prix moyen de 22£ ou 24£. Et avec une gravure plus qu'acceptable 

Je veux bien un lien (par curiosité)
J'avais acheté une équipe d'Elfettes Noires de chez Shadowforge chez un revendeur sur Paris, j'avais du en avoir pour une cinquantaine d'euros je pense (peut-être un peu plus). Elles sont sympas mais la sculpture est loin des standards GW et de ce genre d'équipes à 100€.

(Après le truc c'est que si tu joues en ligue, en tournoi, il te faut généralement un peu plus que le pack de départ à 11, donc ça allonge... pas de beaucoup, hein je dis pas, mais il faut en tenir compte... Ce sera un des problèmes de la boîte de GW d'ailleurs, je pense pas qu'il y aura Ogre et Troll, ni toutes les options de positionnels).

expectral dit :y'a des gens qui jouent avec des "figurines" en carton en tournoi 

J'ai vu des photos de legos aussi (superbes).

Laerthis_ dit :
Eagon dit :Mmmmm, si tu vas chez certaines marques tu as des équipes de 10 à 11 figurines pour un prix moyen de 22£ ou 24£. Et avec une gravure plus qu'acceptable 

Je veux bien un lien (par curiosité)
J'avais acheté une équipe d'Elfettes Noires de chez Shadowforge chez un revendeur sur Paris, j'avais du en avoir pour une cinquantaine d'euros je pense (peut-être un peu plus). Elles sont sympas mais la sculpture est loin des standards GW et de ce genre d'équipes à 100€.

(Après le truc c'est que si tu joues en ligue, en tournoi, il te faut généralement un peu plus que le pack de départ à 11, donc ça allonge... pas de beaucoup, hein je dis pas, mais il faut en tenir compte... Ce sera un des problèmes de la boîte de GW d'ailleurs, je pense pas qu'il y aura Ogre et Troll, ni toutes les options de positionnels).

Tadaaaam... https://www.blackscorpionminiatures.com/index.php?cPath=31&osCsid=mql20oj7j0uh8dam0665rp98c1

la sculpture reste honnête, surtout vu le prix.

Carrément! Merci beaucoup :slight_smile:
Elles ont pas mal de caractère qui plus est.

(Bon bah c’était “par curiosité” mais du coup les Amazones me font de l’oeil ^^)

Il accepte beaucoup de figurine en tournoi. D’ailleurs certains auraient même vue une équipe de Spiderman lol.
par contre on a une idée sérieuse de sortie ou je dois aller me renseigner chez GW en magasin ?

Rien d’officiel, même en boutique. On nous dit “Fin d’année, certainement”.

Les rumeurs évoquent quand même lourdement le 27 novembre, GW aurait teasé une grosse sortie à cette période et comme par hasard, ce week-end là un tournois avec la nouvelle version du jeu est organisé. 
Bon ça reste des rumeurs mais ça semble plausible

Ca risque d’arriver très très vite quand même. Ils sont à Essen, le site officiel vient d’ouvrir ( http://www.bloodbowl.com/ ) avec plein de vidéos dont une d’unboxing d’une boîte sous blister ( https://www.youtube.com/watch?v=zZP2u1ePaHc ). Bref ça sent bon.