Blood Bowl is coming !

ah ben si, chez le meeple.com

il y a tout, 

jeu de base 79€
skavens 23,90€
dés skaves 8,90€
death zone 18,90€

donc pour moi ce sera skavens + dés  
j’ai déjà le jeu de base ancienne version

Les cartes événements vont être utiles ou c’est vraiment dispensable (car c’est le seul truc qui me manque réellement) ?

MrG0bi dit :ah ben si, chez le meeple.com

il y a tout, 

jeu de base 79€
skavens 23,90€
dés skaves 8,90€
death zone 18,90€

donc pour moi ce sera skavens + dés  
j'ai déjà le jeu de base ancienne version 

c'et quoi ton site où il y a encore des des ???

merci

Il parait qu’on a pas le droit de parler de boutique sur cette section. 

Merci les gars ! commande passée.

Après, bon…est ce que ces sites vont pas dire que finalement ils ont pas le stock necessaire ?

Je connais le sérieux de Philipbert mais aussi les pratiques de GW…lol

Suivant les offres c’est temporairement ou définitivement indisponible sur le site GW! Une demi journée pour vendre les stocks de core box… J’espère qu’il y aura un reprint rapidement et qu’il y aura encore de quoi satisfaire la demande en boutique broken heart

Avec un KS bien Huilé, ils auraient explosé tous les records… 

Bon ben j’hésitais mais cette fausse rupture au bout d’une heure afin de créer un mouvement de hype autour du jeu ça m’énerve au plus haut point donc je passe mon chemin et vais plutôt prendre Guild ball.

Pas mécontent d’avoir pré précommandé dans mon GW mardi :slight_smile:
Je me doutais que ça allait partir vite. Entre la politique de pénurie et le jeu en lui même qui gardait une solide base de fans de la première heure et des nouveaux avec les jeux vidéos, c’était sûr ! Trop hâte de peindre ces merveilles et de me faire un stade 3D !

Est ce qu’il y aurait un Bethunois d’intéressé pour passer une commande avec moi, éviter les frais de port et avoir le jeu à 70€?

sakurazuka38 dit :Bon ben j'hésitais mais cette fausse rupture au bout d'une heure afin de créer un mouvement de hype autour du jeu ça m'énerve au plus haut point donc je passe mon chemin et vais plutôt prendre Guild ball.

+1000

edit : et puis honnetement a y reflechir a tete reposee, Ils  se touchent quand même sur les prix!
 85e pour 24 fig et le reste du jeu reste super moche faut l'avouer. ils n'ont meme pas retravaillé le plateau. dreadfleet en son temps est sorti a peine quelques euros de plus et je m'amuse a comparer la difference de contenu.no
a cela rajoutons le magasine pour avoir toutes les regles (c magique quand meme ce precede) puis les extensions d'equipe et les badass car en l'etat ce n'est pas jouable........ bref le budget 
je vais rester avec ma version numerique qui permet de jouer a deux et de gagner du temps en mise en place et conservation d'une game a l'autre hein

et quand on voit le collector oultive qui sort a quelques euros de moins, y'a pas photo. je suis bien content d'avoir resister a cette fumisterie et pris leur magnifique jeu a la place.

mais effectivement GW organise ses sorties ruptures immediate de mains de maitre,

Khaall dit :
sakurazuka38 dit :Bon ben j'hésitais mais cette fausse rupture au bout d'une heure afin de créer un mouvement de hype autour du jeu ça m'énerve au plus haut point donc je passe mon chemin et vais plutôt prendre Guild ball.

+1000

edit : et puis honnetement a y reflechir a tete reposee, Ils  se touchent quand même sur les prix!
 85e pour 24 fig et le reste du jeu reste super moche faut l'avouer. ils n'ont meme pas retravaillé le plateau. dreadfleet en son temps est sorti a peine quelques euros de plus et je m'amuse a comparer la difference de contenu.no
a cela rajoutons le magasine pour avoir toutes les regles (c magique quand meme ce precede) puis les extensions d'equipe et les badass car en l'etat ce n'est pas jouable........ bref le budget 
je vais rester avec ma version numerique qui permet de jouer a deux et de gagner du temps en mise en place et conservation d'une game a l'autre hein

et quand on voit le collector oultive qui sort a quelques euros de moins, y'a pas photo. je suis bien content d'avoir resister a cette fumisterie et pris leur magnifique jeu a la place.

mais effectivement GW organise ses sorties ruptures immediate de mains de maitre,

Il y en a qui attendentla resortie de BloodBowl depuis très longtemps.
Et qui sont TRES TRES TRES contents de cette sortie. Et impressionnés par la qualité des figurines.
Mais la nature humaine fait qu'il y aura toujours des mécontents.
J'ai jeté un coup d'oeil sur d'autres jeux similaires et je n'en retiens que 2 :

KaosBall
SlaughterBall

Un jeu comme GuildBall ne m'a PAS DU TOUT convaincu.
DreadBall a été une grande déception (qualité des figs, médiocrité des règles, etc...)

Moi je l attendais avec impatience mais je pensait qu il y aurait plus de dispo que ca quand meme
Apres je pense que c est un gros coup marketing il y en auras encore dans pas longtemps

Pour être certain de comprendre quand on parle de rupture, c’est définitif comme pour space hulk ou bien il y aura un reprint? Pour celui qui n’a pas commandé hier, c’est cuit ou il y aura des boites en boutiques le 24 novembre ?

Je pense qu il y en auras encore parcequ ils peuvent pas se passer de belles ventes (je peut me tromper)

pilum dit :

Et qui sont TRES TRES TRES contents de cette sortie. Et impressionnés par la qualité des figurines.
J'ai jeté un coup d'oeil sur d'autres jeux similaires et je n'en retiens que 2 :

KaosBall
SlaughterBall

DreadBall a été une grande déception (qualité des figs, médiocrité des règles, etc...)

bien sur qu'il y a des mecontents. et encore heureux qu'il y en ait devant la politique scandaleuse de cette societe.
et le pire c'est que ca marche.... tant mieux pour ceux qui sont content, et j'en suis heureux pour eux il n'y a pas de raison.
Mais moi qui attendais cette reedit avec impatience je suis excessivement decu et j'estime qu'il est important aussi de dire les choses telles qu'elles sont et non pas forcement aller dans le sens de la pensee unique et bienveillante.

il ne vendent pas un jeu jouable en l'etat. le contenu est tres tres maigre compare a ce que l'on connait de ce jeu. a part des figs reussies on a rien.
un plateau immonde digne des années 80, des cartes au desgin simpliste et surtout des regles incompletes, c'est juste une aberration.
je rajoute comme dit plus haut a cela un seul remplacant (OMG mais c 'est pas grave l'apothicaire n'est pas dans la boite de base il faut acheter DZ), même pas un seul big guy (ca leur aurait fait mal aux C***** d'en mettre juste un?)
en gros il te faut deux boites de bases pour jouer immediatement avec des regles avancees Plus les extensions d'equipe plus tard.
calcule maintenant le prix de ton jeu COMPLET jouable dans quelques mois..... desole mais moi pour le coup je passe direct, et sans regrets.
Je prefere m'abstenir et acheter plein d'autres beaux jeux par la suite et ne pas etre pris a la gorge a chaque sortie en me disant merde suis obligé d'acheter ca. Mais c'est mon choix.

quand asmodee va lancer son OPA contre eux je jubilerai car je ne les aime pas. leurs pratiques et leurs tarifs explose tout ce que l'on peut connaitre ailleurs....

Inutile donc indispensable, ils ont tout compris chez GW  
Ils savent frustrer le collectionneur 

pilum dit :
Khaall dit :

+1000

KaosBall
SlaughterBall

Je fais parti des personnes qui attendaient cette réédition depuis fort longtemps puisque comme beaucoup je jouais au jeu il y a plus de 20 ans!
Avec tous les nostalgiques, les gens qui y ont joué sur console/pc et tous les curieux...GW ne prévoit comme par hasard pas assez de boites. Soit c'est des couillons incompétents, soit c'est juste pour faire le buzz, or le jeu n'en a pas besoin!
C'est évident qu'il y aura un reprint. Surtout qu'ils comptent sortir d'autres roosters dans l'avenir. Mais cette politique marketing à deux balles m'exaspère.

Pour Guild ball dommage pour toi, mais c'est vrai qu'il est un peu plus compliqué que BB et ne boxe pas tout à fait dans la même catégorie puisqu'il s'agit en fait d'un mix entre le vrai jeu d'escarmouche et le jeu de sport (là où BB est un mix avec le jeu de plateau). Même si il y a effectivement certains points de règle que je n'aime pas trop (l'allocation de l'influence façon warmachine) Guild ball est beaucoup plus dynamique que BB (qui malgré les mises à jour accuse quand même ses 22 ans d'âge sur certains points).

N'empêche que je cèderai malgré tout à BB quand tout cela se sera tassé, tout simplement par nostalgie! Et parceque blood bowl quoi!

Ce genre de politique marketing où on tease le client (je veux ma boite) et où l’on crée une “pénurie” pour que les acheteurs se ruent sur les précos, ça m’agace au plus haut point! Je serais même du genre à lâcher l’affaire rien que par principe. Si il y a bien un jeu dont on savait qu’il avait une demande, c’était bien bloodbowl.
je n’ai pas la possibilité d’acheter le jeu tout de suite car j’ai d’autres priorités, j’espère juste que le jeu sera encore trouvable en boutique. S’il s’avère que l’on se retrouve dans le même cas que Space hulk, je laisse tomber GW une bonne fois pour toute.

quand on sait qu’il va y avoir une reedit de cthulhu war, je sais pour quoi je vais reserver mes deniers non investis ici.