Blood Bowl is coming !

Baleck, tu vois les équipes avec l’oeil du joueur qui a de l’expérience.

Pour un habitué, je suis d’accord que les rosters proposés ne sont pas idéaux.
Mais pour un nouveau joueur, ce sera suffisant, il y a un peu de tout, et tant pis si l’optimisation n’est pas au top.

Surtout si c’est pour jouer en mode casual comme certains le souhaitent.

Après, count-as, élastiques, capsules de bières, socles colorés, patafix, etc peuvent servir pour pallier/changer un 3/4 en positionnel.

Faudra vite débloquer la compétence blocage pour les 3 quarts

Ridicule de pas pouvoir ecrire sous Chrome…bref…

Vous avez vus que les skaven, dés skaven et le pack à 139 soont deja en rupture sur le site ?

Ca sent le gros engouement ! tant mieux !

Par contre que les dés skaven soient marqués comme rupture definitive…j’espere pas car ca serait tres crétin… de frustrer les joueurs comme ça…

je trouve ça juste dommage, un petit blitzer humain et un orc noir à la place des 3/4 et cela aurait eté parfait.
Un proxy d’un big guy humain c’est facile à trouver.
Du coup l’achat d’une extension et presque obligatoire si on veut eviter les capsules de biere ^^

Je suis d’accord avec toi par contre ^^.

Money! (sur un air des Pink Floyd)

(Mais en vrai je pense que deux équipes incomplètes, dans la boîte de base, c’est idéal…Par contre dans les équipes que tu proposes par exemple, il n’y a pas de remplaçant :smiley:
Moi j’aime bien avoir 12 joueurs, puis un gobelin, ça sert toujours! Surtout que le troll, je le trouve plus rigolo que les Orques Noirs!)

Bon ben…preco la totale chez mon cremier…

M’enfin, même pas deux heures après le lancement des précos les dés Skaven sont déjà épuisés?!? Et comment il fait celui qui ne sait pas commander immédiatement? 
Putain ça m’énerve 

Donc si t pas pas le fric pour la préco y as plus moyen d avoir le jeu ?

Mais si, vous en faites pas, y en aura en boutique. :wink:

Y en as pas de boutique dans ma region, t imagine mon désespoir ?

Eagon dit :M'enfin, même pas deux heures après le lancement des précos les dés Skaven sont déjà épuisés?!? Et comment il fait celui qui ne sait pas commander immédiatement? 
Putain ça m'énerve 

GW dans toute sa splendeur.
j espere que l'on va trouver des pdf a foison de leur pigeon zone a la con. ca leur fera un peu la b****

Je parie que tout un tas de revendeur le proposent.
(Et quand bien même, je pense que GW - enfin j’espère, s’ils ont un minimum de jugeotte - en reproposera à la vente sur son site)

Laerthis_ dit :Je parie que tout un tas de revendeur le proposent.
(Et quand bien même, je pense que GW - enfin j'espère, s'ils ont un minimum de jugeotte - en reproposera à la vente sur son site)

Gw a toujours su organiser une "inflation psychologique" de leurs jeux. ils excellent dans le genre!
ils preferent vendre moins et organiser une penurie rapide de facon a implanter dans les esprits la peur de louper chez les gens.
resultat : chaque nouvelle sortie bonne ou mauvaise, tout le monde se rue dessus. le jeu en penurie devient rare et surcote en occas. 
pire meme le cas dreadfleet ou des centaines de boites fut detruites pour eviter de brader et d'entacher le nom prestigieux de GW
imgaginez un jeu GW qui se vend moins de 70 boules c'est inconcevable 

Oui mais généralement ils l’annonçaient en avance que l’édition serait limitée…
Non?

Et là ce n’est pas le cas pour BB il me semble…

(Tu m’apprends un truc pour Dreadfleet! D coup je vais vraiment finir de peindre le mien un jour dans ma vie ^^, surtout s’il a pris de la valeur haha… Quoi, personne n’en veut?)

Edit : Après je ne défends pas GW. J’ai beaucoup joué à Warhammer mais j’ai fini par décrocher, c’était plus tenable et c’était du n’importe quoi. (et je n’avais plus le temps!)

Précommandé !

De toute façon, si les nouvelles règles ne me plaisent pas, je vais rester sur les anciennes.

Pour les big guys, j’en ai déjà plein, donc pas besoin d’en commander de suite .

Et d’une façon générale, les nouvelles figs sont fan tas ti ques !!!

Vivement le kick off !

Vous pensez comme moi que les nains vont arriver avant Noel ??

Puis une par mois je pense dans les mois à venir…Celles de la saison 1 et du livre Zone Mortelle quoi.

Puis la saison 2…bref… WE ARE BACKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !

C’est horrible j’hésite vraiment entre blood bowl et guild ball qui est tout aussi excellent et dont la boite de base qui sort aussi ce mois-ci est très bien placée niveau qualité/prix…les deux me font grave envie!

Pour BB, je me demande si je vais pas me contenter d’une ou deux équipes avec leurs dés de blocage car je ne suis pas complètement fan des humains et des orcs (en revanche ce que j’ai vu des nains et skavens me fait largment plus envie) .

bon ben out of stock…

MrG0bi dit :bon ben out of stock...

et bé !

J'ai juste preco zone mortelle moi. En attendant de pouvoir faire mieux.

J'attendrai mes nains.

Est ce que c'est une vraie rupture de stock où ils ne s'attendaient pas à un tel engouement ou est ce que c'est pas un peu organisé tout ça pour la hype ? lol

Quoiqu'il en soit...ca sera bon..et ca aura du succès...donc peu importe au final.

Ha la la… Je pensais résister !.. Mais non, ce n’est pas possible.

Par contre, pour compléter les équipes, j’espère qu’ils vont vendre des positionnels à l’unité (parce que 2 gutters, c’est pas beaucoup :D)