Blood Bowl is coming !

Laerthis_ dit :On n'oublie pas les Elfes Pro, qui sont bien plus charismatiques que leurs cousins!

(Mais en vrai, je pense que vaut mieux en effet privilégier Sylvains/Hauts-Elfes voire Elfes Pros, qui ont tous des passeurs et receveurs, aux Elfes Noirs, plus éloignés du jeu Elfe "classique" - plein de blitzers, des furies frénétiques etc...)

Franchement, ne te précipite pas, achète toi déjà la boîte de base, puis tu pourras enchainer derrière avec les skavens, les compléments de la boite de base (les positionnels manquants, le troll et des gobs pour les Orques, l'Ogre pour les Humains...).
Tu vas avoir de quoi t'amuser déjà avec tout ça :)

Il faut compter 2/3h un match en moyenne.

C'est quoi les elfes "pro" ?

Bon je vais me prendre la boite de base pour commencer : 80 € c'est déjà une petite somme !

J'ai vu que la boite de l'équipe Skaven est à 25 €. Ca sera certainement mon achat suivant avec les compléments des équipes de la boite de base  : ogre, troll etc... Les règles pour chaque équipe supplémentaire sont ensuite contenues dans leur boite respective, c'est ça ?

Pour les elfes sylvains on verra plus tard, quand ils sortiront les figs.

Les paquets de cartes spéciales (Panthéon, Titans...) sont-elles Indispensables ou dispensables ? amènent-elles un vrai + au gameplay ?

Les elfes pro se sont des elfes et demi-elfes, il me semble.

(statistiquement assez proches des hauts elfes mais tout de même légèrement différents)

Pro :

(léger avantage à leur blitzer et une compétence utile pour les receveurs “Nerf d’acier” issue de la branche “passe”)

(les meilleurs lanceurs et comme les trois-quarts mieux protéger)

Concernant les sylvains, il se démarquent avec leurs danseurs de guerre et leur homme arbre :

Et voice les elfes noirs dont ont parlait tout à l’heur avec un autre style de jeu :

Bon ça y est je me suis lancé !

Boite de Base VF (neuve) achetée sur ebay pour… 64 € port inclus ! broken heart

Il en reste 1 boite à vendre si ça intéresse quelqu’un.

Plus qu’à jouer maintenant !

Quelqu’un peut-il faire le point sur les cartes spéciales?
Je suis un peu perdu…

Il y a combien de paquets ? Et dans la boite de base ? Sont-ils vendus à part ?
Ceux vendus à part sont-ils les même que dans la boite de base ? Et sont-ils tous traduits en français ?
ETC…
Merci d’avance.

Sinon, je pousse un gros coup de gueule contre GW en ce qui concerne l’assemblage de certaines de leurs figurines :
Alors tout n’est pas négatif, loin de là. par exemple les 2 équipes Humains et Orcs de la boite de Base, et même les Skavens sont faciles à monter.

Mais le Troll est un véritable cauchemar : j’ai pas réussi, et il est allé direct à la poubelle; dommage car la fig en elle-même est magnifique. Du coup j’ai commandé un Troll à Black Scorpion Miniature : au moins avec eux pas de problème de montage.

Il se dit aussi que les Nains sont difficiles à monter : est-ce vrai ?

Xander dit :Bon ça y est je me suis lancé !

Boite de Base VF (neuve) achetée sur ebay pour... 64 € port inclus ! broken heart

Il en reste 1 boite à vendre si ça intéresse quelqu'un.

Plus qu'à jouer maintenant !

J'ai pris jeudi dernier aussi, je pense que c'était la même annonce ;)

pilum dit :Quelqu'un peut-il faire le point sur les cartes spéciales?
Je suis un peu perdu..

Ceux vendus à part sont-ils les même que dans la boite de base ? Et sont-ils tous traduits en français ?
ETC...
Merci d'avance.

Sinon, je pousse un gros coup de gueule contre GW en ce qui concerne l'assemblage de certaines de leurs figurines :
Alors tout n'est pas négatif, loin de là. par exemple les 2 équipes Humains et Orcs de la boite de Base, et même les Skavens sont faciles à monter.

Mais le Troll est un véritable cauchemar : j'ai pas réussi, et il est allé direct à la poubelle; dommage car la fig en elle-même est magnifique. Du coup j'ai commandé un Troll à Black Scorpion Miniature : au moins avec eux pas de problème de montage.

Les équipes sont faciles à monter car elles se clipsent.
Par contre les gros bras ou starplayer non malheureusement mais bon après il faut les coller dans toutes les autres gammes de GW donc c'est pas si bizarre que ça ^^

sanguinius05 dit :

Boite de Base VF (neuve) achetée sur ebay pour... 64 € port inclus ! broken heart

Oui, il en avait 5 à vendre en tout.

Tu l'as reçu ? Tout était OK ?

sanguinius05 dit :
Je suis un peu perdu..

ETC...
Merci d'avance.

Sinon, je pousse un gros coup de gueule contre GW en ce qui concerne l'assemblage de certaines de leurs figurines :
Alors tout n'est pas négatif, loin de là. par exemple les 2 équipes Humains et Orcs de la boite de Base, et même les Skavens sont faciles à monter.

Mais le Troll est un véritable cauchemar : j'ai pas réussi, et il est allé direct à la poubelle; dommage car la fig en elle-même est magnifique. Du coup j'ai commandé un Troll à Black Scorpion Miniature : au moins avec eux pas de problème de montage.

Les équipes sont faciles à monter car elles se clipsent.
Par contre les gros bras ou starplayer non malheureusement mais bon après il faut les coller dans toutes les autres gammes de GW donc c'est pas si bizarre que ça ^^

Désolé mais je trouve BIZARRE de payer pour quelque chose d'inmontable !
Les autres gammes il y a le même problème , mais aussi difficile j'ai jamais vu. 
Et j'en ai monté des figurines de chez GW...
Avec le Troll ils ont fait très très fort en difficulté de montage, sachant qu'en plus c'est informatisé le design des figurines, OUI, alors OUI c'est un scandale. 
De toute façon tant pis pour eux, ça amène les gens vers la concurrence.

Je suis un peu perdu..

ETC...
Merci d'avance.

J'ai monté le troll ce week-end, ce n'est pas toujours intuitif (notamment la pièce 3 je n'ai pas compris, je l'ai collé à côté de ce qui fait office du jupe), et j'avais le pied 6 qui était mal collé qui faisait que le troll perdait l'équilibre. En ajoutant de la colle et en le redressant, ca a fondu le plastique au niveau de l'anneau de pied et ca a été, mais pour le reste, ca a fonctionné.

Je n'ai pas eu de problèmes pour les nains pour ma part. J'ai un peu galéré sur les gobelins car les têtes sont dites interchangeables, mais ce n'est pas si simple de mettre une autre tête par rapport à la notice, ca ne rentre pas parfaitement bien.

Xander dit :
sanguinius05 dit :

Oui, il en avait 5 à vendre en tout.

Tu l'as reçu ? Tout était OK ?

J'ai pas encore reçu mais dès que c'est le cas je te ferais signe ici 😉

pilum dit :

Désolé mais je trouve BIZARRE de payer pour quelque chose d'inmontable !
Les autres gammes il y a le même problème , mais aussi difficile j'ai jamais vu. 
Et j'en ai monté des figurines de chez GW...
Avec le Troll ils ont fait très très fort en difficulté de montage, sachant qu'en plus c'est informatisé le design des figurines, OUI, alors OUI c'est un scandale. 
De toute façon tant pis pour eux, ça amène les gens vers la concurrence.

Réaction démesurée non de le mettre à la poubelle de suite non ? Je veux bien reconnaitre que le notice est pas terrible, mais avec un peu d'aide si jamais on est coincé cela se fait. Au pire, si y en un pas loin, dans une boutique GW ils t'aideront. 

Sinon Plein d'annonce dans le Warhammer Fest de ce weekend : 

- Skaven Team Booster en résine FW (blitzer, 2 coureurs d'égout et lanceur alternatif ) -> sous peu 
- Human team booster (résine ? plastique ? trop tôt pour le dire) 2 blitzer et 2 receveur -> dure dire, un bon moment
- Star player skaven sous peu 
- minautor dans pas trop trop longtemps 
- esquisse 3D d'un elfe pro, donc pas avant un bon moment

Je trouve horrible l'ajout de photo sur TT donc je met ce lien ; https://www.warhammer-community.com/2017/05/27/warhammer-fest-live-blog/

Photos DAY 1 à 2:30pm 

Gaite dit :

j'avais le pied 6 qui était mal collé qui faisait que le troll perdait l'équilibre.

La nouvelle fig' de troll a SIX PIEDS ?!? broken heart

Moi, je vais me rabattre sur de l’ancien pour les Big Boys.

J’ai commencé hier par un Ogre de la V 2 :

0e718c945ed1f0ded4c6ddb62cf934ebabb5.jpe

16 € port inclus sur ebay. angel

Xander dit :Moi, je vais me rabattre sur de l'ancien pour les Big Boys.

J'ai commencé hier par un Ogre de la V 2 :

C'est pas UN Ogre ...

C'est L'Ogre Morg N' Thorg angel

Ornifan dit :
Gaite dit :

j'avais le pied 6 qui était mal collé qui faisait que le troll perdait l'équilibre.

La nouvelle fig' de troll a SIX PIEDS ?!? broken heart

yes Le fils d'un centaure et d'un orque ! C'est pas beau à voir ! Je parlais de la pièce n°6 qui est le pied pour ceux qui n'auraient pas compris
expectral dit :
Xander dit :Moi, je vais me rabattre sur de l'ancien pour les Big Boys.

J'ai commencé hier par un Ogre de la V 2 :

C'est pas UN Ogre ...

C'est L'Ogre Morg N' Thorg angel

Ok, si tu le dis !

A priori c'est un Ogre jouable avec les Orks.

Je l'ai pris car je trouve la figurine vraiment top !

81e0fada1f640c4f0a314f256817cf800425.jpe

Je confirme que c’est Morg N Thorg.

D’ailleurs, j’ai une revanche à prendre sur une tronçonneuse sur un habitué du forum moi.

Mais du V2 à ce prix la, je confirme, joli

Sinon les figurines reapers miniatures font de bons proxy d ogre ou troll ou rat-ogre ect…pour 4€ la figurine en moyenne…

pour repondre a un post un poil plus haut. J en ai aussi chié pour assembler les nains…contrairement aux autres équipes.

Morg N’Thorg il est surfait.

#teamRamtut