[Blood Bowl] Living Rule Book 4

Bonsoir,

Pour ceux que ça intéresse, je livre le lien suivant vers la VF du LRB4 en VO sur le site de Fanatic.

http://www.bloodbowl-fr.com/m-mydownloads+index+.html

Ludovic.

mince j’avais imprimer le 3 il ya pas longtemps lol.
Mirci bcq ;)

Mr Pomme dit:mince j'avais imprimer le 3 il ya pas longtemps lol.
Mirci bcq ;)

Idem. :)
Merci.
Mr Pomme dit:mince j'avais imprimer le 3 il ya pas longtemps lol.
Mirci bcq ;)

Ceci dit, il n'ya pas énormément de modif et ce n'est que la version béta alors autant attendre la version 4 définitive :D :D
fabienM dit:Ceci dit, il n'ya pas énormément de modif et ce n'est que la version béta alors autant attendre la version 4 définitive :D :D

Je ne crois pas qu'il y aura de version "définitive".

Ce sont des fans qui traduisent en fonction des sorties de Fanatic.

En fait, pour le LRB4, le gars a rajouté au LRB3 toutes les modifs apportées dans la mise à jour de novembre 2004.

Ludovic.

En fait par “définitive”, j’entendais la version corrigée :wink: : la version française du LRB 3.0 a eu 2 releases, le temps de corriger les quelques petites fautes de traduction et orthographe

je remonte ce post pour savoir quels sont les changements entre la version 3 et 4 ?

J’ai commencé à lire les règles de base, je ne vois rien de changer.
Il paraît qu’il existe un document qui signale ces changements ; est-ce vrai ?

Est-ce que la version 5 change encore bcp de choses ?

euh, je tombe sur une page de pubs ?

sgtgorilla dit:je remonte ce post pour savoir quels sont les changements entre la version 3 et 4 ?
J'ai commencé à lire les règles de base, je ne vois rien de changer.
Il paraît qu'il existe un document qui signale ces changements ; est-ce vrai ?
Est-ce que la version 5 change encore bcp de choses ?

Je ne me rappelle plus si c'est la trad FR ou directement dans les versions EN, mais les changements sont signalés en rouge (il existe une version sans ces textes rouges -ils sont noirs- et une avec). Généralement je crois que se sont des corrections mineures.
ehanuise dit:euh, je tombe sur une page de pubs ?

:shock: Il y a parfois des gens bizarre sur TT...

Merci McQueen, j'ai effectivement enfin réussi à trouver une (pré?) version du LRB4 avec les changements en rouge. Mais il me semblait avoir lu qqpart qu'un document était sorti uniquement sur les changements et je n'avais trouvé qu'un LRB4 sans indication , d'où ma question précédente.
sgtgorilla dit:
ehanuise dit:euh, je tombe sur une page de pubs ?

:shock: Il y a parfois des gens bizarre sur TT...

M'enfin ?
regarde :

Euh, qu’est-ce que je suis censé voir là ???

Il teste le lien donné dans le premier post, qui est obsolète.

oui, sur le lien donné j’arrive a des pubs.
y’a un autre lien ? je trouve po :oops:

ehanuise dit:oui, sur le lien donné j'arrive a des pubs.
y'a un autre lien ? je trouve po :oops:

+1
Le lien tombe sur une page de pub
Tout comme http://www.bloodbowl-fr.com/ ...
ehanuise dit:oui, sur le lien donné j'arrive a des pubs.
y'a un autre lien ? je trouve po :oops:

Ton premier message était donc du premier degré et non de l'ironie, ce n'était pas très clair.
Le message de Zarl date de 2005, le site cité n'existe plus, il faut aller sur france blood bowl ou Blood Bowl DB(je ne suis pas sûr des deux lettres).

ah ouéééé paf! le front! j’avais pas regardé les dates… C’est malin aussi de ressusciter des sujets de mathusalem :mrgreen:

tu as un lien pour le site actuel ?

http://www.francebloodbowl.com/

Pour les règles, on est passé au LRB 5 maintenant. On trouve une traduction en français ici.
Autrement, pour des infos ou jouer en ligne via un programme Java, on a France Blood Bowl

merci les gars :pouicok: