Promo journaliere steam -80% pour BB edition legendaire soit 8 euros le jeux a lieu de 40 € …
Go Go GO …
La promo est valable jusqu’au 3 Octobre …
Merci pour l’information: Acheté bien sûr
Merci beaucoup de l’info. Je pense que je n’aurais jamais acheté ce jeu sans ce prix attractif.
Et après quelques essais, je suis conquis aucun regret.
Jacob101O dit:Merci beaucoup de l'info. Je pense que je n'aurais jamais acheté ce jeu sans ce prix attractif.
Et après quelques essais, je suis conquis aucun regret.
En même temps dur d'être déçu si on aime le tour par tour.
C'est vraiment un excellent jeu de stratégie, et de sport
et de moulasse aussi quand même
Tsss… Le double 6, c’est du skill pur.
Moi peut importe le prix, je boycotte l’Editeur Cyanide, après avoir acheté au prix fort la 1ère version de Blood Bowl, pas fini, buggé et finalement abandonnée pour la version légéndaire.
QGN, qui boude.
Qui Gon Nico dit:Moi peut importe le prix, je boycotte l'Editeur Cyanide, après avoir acheté au prix fort la 1ère version de Blood Bowl, pas fini, buggé et finalement abandonnée pour la version légéndaire.
QGN, qui boude.
J'avais fait pareil vu la politique de la maison .....
Mais bon a 8€ j'ai pas chercher a reflechir , meme en occase il est plus cher
Heureux si certains on profité de la promo !!!
Hi guys I’m newbie here and i want to know which is the best online website to play the games and thanks for sharing the information with us these are very helpful for everyone who are interested in games including me.
rien ne vaut le vis à vis…Légendaire ou pas, il n’est pas à la hauteur…
Un jeu video sans mode solo, c’est quand même très très laid.
Surtout que bon, une petite IA dans un jeu tour par tour et sur une grille, c’est pas d’une complexité démentielle à développer.
J’ai pas suivi où…? Parce qu’il y a une IA dans BB sur PC. Médiocre, certes, mais ça reste une IA.
Oui, mais pas dans Dungeon Bowl. La discussion a un peu déviée.
Je risque également de le prendre à ce prix là.
Roswell dit:Un jeu video sans mode solo, c'est quand même très très laid.
Surtout que bon, une petite IA dans un jeu tour par tour et sur une grille, c'est pas d'une complexité démentielle à développer.
C'est au contraire pas évident du tout car le jeu cumule des trucs désagréables pour des IA :
- nombreux choix possibles à chaque décision (ne serais-ce que les possibilités de mouvement)
- Inclus une part aléatoire (oblige à conserver davantage d'options et à conserver des espérances
- "Récompenses" assez peu fréquentes.
Alors oui on peut bricoler un truc assez facilement, mais faire une IA convaincante pour des joueurs expérimentés c'est un gros boulot.
ps: le go par exemple ca fait pas si longtemps que les amateurs se font battre par les machines (et les amateurs/pro gagnent toujours y compris contre des clusters)