En fait c’est bizarre parceque cette demo a pas la réputation d’être dure à faire tourner mais pour chaque démo il y a des bugs particuliers
PS Perso : Ah mon coeur se réjouit de cette nouvelle, l’affont d’Alhambra est enfin lavé, l’honneur est sauf. Merci.
voila voila
j’ai divisé la partie sur UFO et mis dans vous dites, histoire de pas polluer le sujet sur blood bowl version pc.
bavdc
ouaippp … un peu déçu, je m’attendais vraiment un à jeu tour par tour qui aurait été plus proche de bloodbowl, là c’est vraiment temps réel et le but c’est d’aller le plus vite possible
dommage car l’ambiance générale du jeu et les petits commentaires
son vraiment très sympatiques
“Les seuls crampons qui valent la peine sont les crampons coupe tout, les seuls crampons qui arrachent tout sur leur passage …”
Jouez y en tour par tour … c’est un mode assez original où on a 10/15/20 sec pour programmer ses ordres, alors 5 sec de jeu en temsp reel déroulent et hop repause … là ça le fait bien !
J’ai un pote qui est un fan de bloodbowl, il a encore les boïtes, et attendait Chaos League comme on attends…d’avoir plus de jeux dans sa ludothèque, bon bref, et si dès le départ il a été un peu perplexe avec un peu d’acharnement il s’amuse vraiment bien avec la démo. Moi j’aime toujours pas mais j’ai pas de volonté, je suis un être faible.
Bon j’ai essayé la bête en tour par tour (5 sec de jeu/40 secondes de préparation) :
On a bien le temps de planifier ses déplacements. Arriver au milieu du match j’avais même bcp trop de temps. Je pense que c’est bien gérable en 20 secondes voir 10 pour que ça soit + sport. Si on veut jouer en temps réel, il y a pas photo, il faut utiliser les raccourcis clavier à mort sinon on y arrive pas.
J’ai bien aimé les fumigènes lancées sur le terrain au milieu du match, on peut acheter des hooligans, soudoyer l’arbitre, commettre des agressions sur les joueurs à terre, acheter des sorciers et apothicaires, doper ses gars. Bref tout comme Blood Bowl.
Petit regret : il n’y a pas la licence GW, dc pas de Morg n Thorg, Griff Oberwald…
On ne retrouve pas toutes les armes pour les gobelins et pas de roule mort
PS perso : je leur ai bien mis une raclée au fait à colon !
Hum hum c’était serré quand même
mirumoto dit:Petit regret : il n'y a pas la licence GW, dc pas de Morg n Thorg, Griff Oberwald...On ne retrouve pas toutes les armes pour les gobelins et pas de roule mort
Ce que j'aimerai juste savoir... c'est si on pourra encore lancer des goblins !!!
(et encore désolé pour la parenthèse, mirumoto...)
pleins d’infos ici :
http://www.chaosleague-lejeu.com/
Ynys : ta configuration pc est elle suffisante? tu as installé direct x 9?
Sinon y a blood blowl en java, portage fidele du jeu de plateau :
http://home.austin.rr.com/javabbowl/Bbowl7_0.zip
On peux y joué contre l'ordinateur ???
Bien a vous
Talrun