Blood Bowl sur PC!!!!

la démo de 170 Mo est disponible sur le web. Le jeu s’appelle Chaos League et sort le 25/06. On retrouve toutes les règles de Blood Bowl, les champions, les tournois et 10 races.

Sur la démo on peut jouer les barbares et les morts vivants. Ca se joue soit en temps réel ou ou semi temps réel ( on prépare son tour pdt 30 sec).

A essayer et les commentaires sont rigolos : " holala il lui a rétamé la gueule!!!" :D

http://www.clubic.com/t/jeux/fiche/1234.html

merci du tuyau, ça a l’air de déchirer !

Ah, il faut que je réessaye… je n’avais vu que le temps réel et ça ne m’avait pas plu…
Je trouvais dommage qu’ils n’aient pas implémenté le tour par tour mais si tu dis qu’il y a une option approchante, je vais creuser… :)

Laurent

Oui, c’est une mode que de faire des jeux tours par tours en temps réel.
Ils appellent ça de la stratégie temps réél… Mais je cherche toujours la stratégie dans ces jeux.
Ils faut voir ce qu’ils ont fait du fabuleux MAX (dommage qu’il soit plein de bug ce jeu), avec leur MAX 2 qui n’est plus qu’un bête warcraft :(.

Oui aux jeux en tour par tour…

La version tour par tour n’est vraiment pas terrible, j’ai trouvé :(

Je trouve la version temps réelle plus interessante… Mais alors, qu’est ce que je suis nul :oops: Comment peux-on gérer toute une équipe en même temps avec une seule souris :shock:

Si j’en crois ce qu’en a dit Canard PC, les développeurs n’ont pas la licence Games Workshop. Dommages !

Même si je pense que l’ambiance doit différer de celle du jeu de plateau, temps (semi)réel oblige, ça a l’air bien sympa.

scarificator dit:Comment peux-on gérer toute une équipe en même temps avec une seule souris :shock:

C'est vagument ce que je veux dire : ce n'est plus de la stratégie ou de la tactique, c'est de l'entrainnement.
Celui qui passe des heures à jouer sera plus fort parce qu'il est plus rapide, pas parce qu'il est réellement plus fort. :cry:
Blue dit:Celui qui passe des heures à jouer sera plus fort parce qu'il est plus rapide, pas parce qu'il est réellement plus fort. :cry:

Comme à Jungle Speed et tous les jeux d'adresse... La force physique prévaut sur la force intellectuelle, et ce n'est pas forcément un mauvais point.

Du coup c'est vrai, l'aspect stratégique peut en prendre pour son grade.

Sinon y a blood blowl en java, portage fidele du jeu de plateau :

http://home.austin.rr.com/javabbowl/Bbowl7_0.zip

Oui, mais à la base, jungle speed est un jeu d’adresse, et il est vendu comme tel… Pas blood bowl, ni MAX, ni warcratft.
Si je veux un jeu de stratégie sur PC, on me donne un truc basé sur les reflexes, avec 50 unités, dont une seule qui est utile…
Si je veux un jeu d’adresse, je vais prendre un quake ou autre jeu basé sur les reflexe et / ou la précision (encore que je suis certain qu’il y a plus de stratégie dans quake que dans warcraft).

Globalement j’accroche pas à cette version :(

petite remarque : C’est Français , c’est les petit gars de Cyanide

Voila ça méritait d’être dit

Moi je suis d’accord avec Blue… les RTS (stratégie temps réel) c stressant, ça fait mal au poignet et ça avantage pas la stratégie… je suis un nostalgique d’UFO !!! :cry: C’était 100x mieux que Warcraft et autres… :evil:

C’est sûr que niveau stratégie, le tour par tour reste ce qui se fait de mieux (et UFO, c’est effectivement de la bombe de balle). On a tout le temps de réfléchir, tout en se buvant une petite mousse et en se curant les ongles des pieds, sans que quelqu’un vous harcèle avec un “Alors tu joues ?”.

Ceci dit, j’aime jouer à Warcraft et consort, mais pas pour l’aspect stratégique. Une exception : Total Annihilation où l’IA est particulièrement vicieuse et le jeu plutôt lent, mais je dis ça de mémoire.

LA, IL EST DEVANT TOI, BUTTE LE CE SALAUD DE PETIT GRIS AVANT QU’IL UTILISE SES POUVOIRS PSIONNIQUES ET BUTTE L’AUTRE QUI EST DE DOS AUSSI… hum désolé, sur ce jeu je peux un peu m’emporter :D

“Chaos league” (le sujet de ce topic…) sort le 25 juin, à un jour après c’est mon anniversaire, cool pour un fanatique de Blood Bowl depuis la 1ère édition. :D

La démo est aussi dans le dernier PC4war, mag de jeux de stratégie PC, avec en prime une présentation du jeu. Et ils ont trouvé ça 'achement bien…

Vous connnaissez Transport Tycoon (Sid Meyers) ? :D

J’ai repéré ce jeu mais je savais pas qu’il etait dispo en demo a downloader …

Et moi suis d’avis que le STR et le tour par tour ont chacun leurs client … ^^

Samedi dernier on a joué de 23h à 5h le lendemain à Civilisation 3 : Play the world … à 5 en réseaux …
Et on à même pas fini la partie …
Rahh trop bon quand même … ^^

Alors je veux pas dire mais j’ai téléchargé la démo et y a pas moyen qu’elle marche

Ynys déçue :cry: mais déçue ! :cry: :cry: très déçue ! :cry: :cry: :cry:

T’as essayé de la faire tourner sur un PC et pas sur une dictée magique ?

fuit le plus loin possible avant de se faire dégommer

:D

Fred de montp' dit:T'as essayé de la faire tourner sur un PC et pas sur une dictée magique ?
*fuit le plus loin possible avant de se faire dégommer*
:D

Ah non ... Faudrait que j'essaie ...

PS perso : je leur ai bien mis une raclée au fait à colon !