[Blood Bowl : Team Manager]
salut, si je joue un joueur avec la capacité passe alors qu’un adversaire possède le ballon, celui çi est replacé au milieu, c’est bizarre non?pas besoin de tacler pour qu’il perde la balle?
un joueur taclé perd automatiquement le ballon? (sauf capacité spéciale)
merci d’avance.
Pas si bizarre que cela. Cela représente une lutte de possession de balle à mes yeux.
ouais faut voir ça comme une phase de jeu, une passe, une transmission, une esquive ou un gfi qui foire quoi…
ok merci pour les réponses du coup une autre question ![]()
j’engage un joueur sur un temps fort (je suis 1er joueur) il a une compétence tacle qui du coup ne me sert a rien pour l’instant, est elle perdue? ou on peut l’utiliser plus tard?
Elle est perdue.
merci ![]()
Moi je vois plus la position du ballon sur un temps fort (ou un tournoi) comme indiquant l’équipe qui mène au score (au centre = match nul … après c’est question de gout) ![]()
Plutôt qu’avoir la possession de la balle aide pour marquer. On peut gagner un tournoi sans avoir la balle. Mais bon bref, peu importe, c’est effet relativement abstrait.
re salut
après quelques parties une dernière question, le dernier joueur a un certain avantage comme il peut voir ou faire des points ou pas, j’ai vu qu’il existe 2 variantes sur la fiche du jeu notamment jouer face caché le dernier joueur, les utilisés vous?
sinon le jeu est très plaisant, rapide et on rentre bien dedans, je n’ai jamais joué au jeu avec les figs donc je ne peu comparer mais je suis content de mon achat ![]()
Perso je ne les utilise pas, et je n’en ressens pas le besoin … l’avantage lié à la pose en dernière position tourne au cours de la partie (heureusement), puis lors de nos parties c’est bien intéressant aussi d’être premier joueur … on prend le meilleur des temps forts exposés
Ces variantes seraient à tester mais personne autour de la table n’en a exprimé le besoin (jusqu’à maintenant)