[Blood Bowl: Team Manager - The Card Game] Touchdownnnn !!

Fan inconditionnel de bloodbowl, forcément ça attire mon attention vivement.
J’en veux j’en veux (des infos, pour commencer).

:pouiclove:

Quelqu’un a plus d’info éventuellement ? Genre si Edge va le traduire ?

Tout ce que j’ai lu pour l’instant, c’est qu’il y aura du deck-build dont le principe sera d’avoir la meilleure team.

vu la boite carrée sans doute assez grosse,ca sent fortement le jeu a la Dominion avec un coté deck building (achat de joueur sur des piles par exemple).

Mouais… ça y est, les jeux de cartes (pas) à collectionner mais à multiples-extensions-infinies-évolutives ont ouvert un nouveau marché. ça sent pas bon le nouveau JCC déguisé tout ça. Plus de petits booster, mais des grosses boîtes pas bien remplies.

Durtal dit:Mouais.. ça y est, les jeux de cartes (pas) à collectionner mais à multiples-extensions-infinies-évolutives ont ouvert un nouveau marché. ça sent pas bon le nouveau JCC déguisé tout ça. Plus de petits booster, mais des grosses boîtes pas bien remplies.

ca n'est pas pareil,celui n'a pas été annonce comme étant un living card game.
Hadoken_ dit:vu la boite carrée sans doute assez grosse,ca sent fortement le jeu a la Dominion avec un coté deck building (achat de joueur sur des piles par exemple).

Jouable en solo à ton avis ?
Franz dit:
Hadoken_ dit:vu la boite carrée sans doute assez grosse,ca sent fortement le jeu a la Dominion avec un coté deck building (achat de joueur sur des piles par exemple).

Jouable en solo à ton avis ?

j'en sais rien.
Vu la mode des règles pour 1-x joueurs,possible.

Je me permets de remonter ce thread des fois qu’une bonne âme bien informée aurait quelques infos à donner à un fan absolu de BloodBowl … :mrgreen:

shix dit:Je me permets de remonter ce thread des fois qu'une bonne âme bien informée aurait quelques infos à donner à un fan absolu de BloodBowl ... :mrgreen:

Ha ouais pareil, des infos ! J'attendrais même pas la VF sur ce coup là !
Bloodbowl quoi, sans déconner :pouicboulet:

Top 1 : Bloodbowl ;)

HAAAA Bloodbowl … :kingboulet: :kingboulet: :kingboulet:

D’après ce que je vois sur le site de FFG : pas trop de news depuis les mois d’Août/Septembre …

J’espère que GW n’a pas mis des bâtons dans les roues de FFG … :|

Ce silence radio est drôlement inquiétant … :roll:

Sur le forum Edge, un modérateur a répondu qu’il n’y avait pas encore de news parce que le jeu n’était pas encore finalisé, et que la sortie ne se ferait pas avant le second semestre.

C’est laconique, mais bon, au moins il n’y a pas d’annonce d’abandon.

ynys dit:En parlant de bloodbowl, j'ai trouvé ma nouvelle équipe :

:bonnetpouic: prrfff... je ne sais même pas s'ils ont une AR 8... je dirais 7. Ce sont des humains, je leur donnerais les mêmes caracs qu'un thrall de la Vampire Team.
Ca manque cruellement de pointes tout ça, je ne dis pas bravo pour les figs, et la peinture est d'un ennui...c'est sinistre :pouicvomi: :mrgreen: :lol:

En plus sur les jets d’engagement ils ont rarement le soutien bonus des supporters :mrgreen:

Bon donc c’est pas abandonné, ça traîne juste … j’espère que c’est pas GW qui protège trop sa licence …

Ils n’on qu’à sortir Chaos league manager en attendant… :roll:

L’espoir renaît et pas qu’un peu …

Sur un site de déstockage bien connu, il est en préco, annoncé pour Avril !

Impatient ? Non …
La bave ? Ah peut être …

:mrgreen:

Rhaaaaaaaaaaaa ça va être loonggggggggg

Edge va t-il le sortir en français ? Comme d’hab…en français si reprint anglais ou…?

Merci pour l’info :)

xibo dit:Mince... J'ai réalisé un proto qui s'appelle BLOOD TEST... une version de BLOOD BOWL en jeu de cartes !!!
Voici le lien pour ceux qui veulent le découvrir avec les règles.
http://xiboludiques.blogspot.com/2010/0 ... -test.html
En janvier, j'avais donné lors du salon du jouet à Paris mon proto et les règles au responsable de Millennium qui avait l'air intéressé pourtant mais bon... il n'a plus donné de nouvelles !!! Dommage... quand je vois cette sortie, je me dis que je n'étais pas si loin avec mon proto !!!

Moi je serais toi je trouverais ça douteux Millenium et Edge sont dans les mêmes locaux :mrgreen: Sinon j'ai lu tes règles intéressant tout ça, ça donne envie d'y jouer :pouicok:

Rhaaa j’ai trop hâte.
J’pourrais pas attendre une potentielle VF sur le coup, c’est clair.

Toujours aucune nouvelle…

Sur le forum officiel consacré au jeu, ça grogne pas mal devant le silence de l’éditeur…

http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_temas.asp?efid=202&efcid=1

Espérons que le projet ne soit pas tombé à l’eau et qu’on jour ils communiquent un minimum ! :|