Pour ceux qui auraient raté la sortie de ce KS un peu atypique chez CMON, c’est ici que ça se passe : Lien KS
2 pledges : - $15 : la version jeu vidéo de BR à sortir en décembre 2019 chez Steam pour Windows et MacOS (avec accès à la beta) - $60 : idem + un (nouveau) 5ème clan + 4 monstres repompés sur les 4 exclus du 1er KS.
Apres lecture de la FAQ, on peut ajouter des addons sur un plegde a 15$. On est deja 4, ca peut toujours etre une piste si on ne trouve pas de vrai pledgeur.
pouic dit :Apres lecture de la FAQ, on peut ajouter des addons sur un plegde a 15$. On est deja 4, ca peut toujours etre une piste si on ne trouve pas de vrai pledgeur.
Oui tout à fait. À réfléchir, et notamment sur les fdp.
J’ai commencé à lire les commentaires pour vois s’ils avaient répondu sur les FdP en cas de pledge version digitale + tokens, en fait ça se résume à un interminable cahier de doléances “moi j’veux un playmat”, “moi j’veux une option 6eme joueur”, “moi j’veux un arbre 3D your Yggdrasil”
Bonjour, je cherche quelqu’un qui aurait pledgé lors de la campagne pour me joindre à son pledge lors du PM. Je ne souhaite prendre que les tokens. J’habite dans les Landes. Merci de me joindre par MP.