Blood Rage Digital (fin : 10/12/18)

Pour ceux qui auraient raté la sortie de ce KS un peu atypique chez CMON, c’est ici que ça se passe : Lien KS

2 pledges :
- $15 : la version jeu vidéo de BR à sortir en décembre 2019 chez Steam pour Windows et MacOS (avec accès à la beta)
- $60 : idem + un (nouveau) 5ème clan + 4 monstres repompés sur les 4 exclus du 1er KS.

Pour ceux ayant déjà investi dans l’extension 5ème joueur, le deal casse pas 3 pattes à un canard amha.

Merci retrogamer, j’ai oublié de le mettre sur tric trac :wink:

Le jeu vidéo est intéressant mais l’offre plastique trop cher et inutile.

Bonjour,

Je cherche un pledgeur pour prendre l’add-on des tokens.
Si l’un de vous pledge, peut-il me contacter ?

Merci !

Pareil!

Je suis aussi en recherche d’une mule pour les tokens.
A vot’ bon coeur de pledgeur.

A noter que l’extension Dieux arrive dans le pledge à 60$. Je trouve la teinte dorée associée particulièrement moche.

Pareil !

Apres lecture de la FAQ, on peut ajouter des addons sur un plegde a 15$. On est deja 4, ca peut toujours etre une piste si on ne trouve pas de vrai pledgeur.

pouic dit :Apres lecture de la FAQ, on peut ajouter des addons sur un plegde a 15$. On est deja 4, ca peut toujours etre une piste si on ne trouve pas de vrai pledgeur.

Oui tout à fait.
À réfléchir, et notamment sur les fdp.

J’ai commencé à lire les commentaires pour vois s’ils avaient répondu sur les FdP en cas de pledge version digitale + tokens, en fait ça se résume à un interminable cahier de doléances “moi j’veux un playmat”, “moi j’veux une option 6eme joueur”, “moi j’veux un arbre 3D your Yggdrasil” :frowning:

Bonjour, je cherche quelqu’un qui aurait pledgé lors de la campagne pour me joindre à son pledge lors du PM.
Je ne souhaite prendre que les tokens.
J’habite dans les Landes.
Merci de me joindre par MP.

j’ai reçu mon pledge …
c’est joli et les dieux jaunes sont pas si mal