bonjour
je souhaiterai acheter les sculted tokens, puis je les acheter seuls sans prendre le jeu en digital?
sinon y a t il un pledgeur qui pourrait les rajouter à sa commande et me les faire parvenir en suite?
qu’ont les cardboard clan dashboards de plus que celles dans le jeu de base?
merci
voici le lien:
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/blood-rage-digital/description
ludiquement
Lionel2212 dit :bonjour
je souhaiterai acheter les sculted tokens, puis je les acheter seuls sans prendre le jeu en digital?
sinon y a t il un pledgeur qui pourrait les rajouter à sa commande et me les faire parvenir en suite?
qu'ont les cardboard clan dashboards de plus que celles dans le jeu de base?
merci
voici le lien:
https://www.kickstarter.com/projects/cmon/blood-rage-digital/description
ludiquement
a priori, non :
Can I get just an Optional Buy?
No, you will need to have a base pledge ($15 or $60) in order to be able to add any Optional Buys to it.
Cherche toi un pledgeur (indique ta région / ville ^^) ou prend à minima le pledge a 15$
merci expetral
as tu comprit pourquoi il y a des fiches de clans à la vente? elles sont plus épaisses?
du coup je t’ai dit ok sur l’autre topie;)
Lionel2212 dit :merci expetral
as tu comprit pourquoi il y a des fiches de clans à la vente? elles sont plus épaisses?
J'avoue ne pas suivre le KS ^^
J’avais trouvé la campagne originel excellente, elle m’avait permis de descendre de Conan et était très gratifiante pour les contributeurs.
Là on est clairement dans la chasse au complétiste… A quoi bon offrir un 5° clan à ceux qui l’ont déjà pris à la campagne précédente ou l’on pris dans le commerce depuis ? Ils auraient adapter pour un passage à 6 joueurs, j’aurais fait banco, mais là on est clairement dans du tir au Pigeon (avec des Dieux bling-bling…).
Je ne trouve pas le retraitement des monstres KS exclu de la campagne précédente réussi. La palme au géant avec son oeuf …
Des économies sur celui là, c’est sur… D’autant que je fais partie de ces contributeurs qui attendent toujours Arcadia Quest Riders… (réception annoncé 3 mois après les boutiques)
expectral dit :Lionel2212 dit :merci expetral
as tu comprit pourquoi il y a des fiches de clans à la vente? elles sont plus épaisses?J'avoue ne pas suivre le KS ^^
Pas compris non plus... c'est peut etre cartonnė?
Oui ils sont bien plus épais.