Bah c’est un peu le cas en fait… Un jeu de draft, de gestion de main et de majorité.
Pour moi et du haut de mon unique partie, c’est un jeu de gestion oui.
Je confirme c’est un jeu de gestion de ressources (rage et cartes) et de placement à majorité.
La dynamique des combats avec cartes pour jouer sur le niveau de forces en présence est très sympa (bluff possible vu que les joueurs ont “vu” les cartes pendant le draft)
Le jeu est très bon mais il ne faut pas croire qu’on est en face d’un jeu de baston entre vikings a coup de dés
Yafube dit :Je confirme c'est un jeu de gestion de ressources (rage et cartes) et de placement à majorité.
La dynamique des combats avec cartes pour jouer sur le niveau de forces en présence est très sympa (bluff possible vu que les joueurs ont "vu" les cartes pendant le draft)
Le jeu est très bon mais il ne faut pas croire qu'on est en face d'un jeu de baston entre vikings a coup de dés
Trés bon ce que ti dit ce sont que des qualités pour moi.
Un jeu de figurines pour les kubenbois :)
D’ailleurs BR il tourne comment à 2 ?
En rond…
Je n’ai que joué a deux pour le moment.
J’aime bcp parle que le bluff sur les combats est plus grand (il n’y a que 2 cartes de mon adversaire que je ne connais pas).
C’est un peu moins chaotique est gestion du placement par contre et on est très vite limite par les emplacements dispo sur la carte.
Ca ça reste un jeu plaisant qui offre de belles possibilités tactiques