Blood rage ou Invasions ?

[Blood Rage]

Bonjour à tous, 

Je cherche un jeu sur le thème des viking, ces derniers temps pour des amis fans de la série télé (Ragnar, baston, conquêtes et autres passe temps de vikings).

C’est pourquoi j’hésite pour le moment entre blood rage et invasion. 

Merci d’avance. Bonne journée :slight_smile:

Teruky

Blood Rage sans hésitation.
Le matos d’Invasions est très bon, les règles simples, mais le jeu est looooooong (dans le sens chiant, je n’ai rien contre les parties qui durent 3 heures) avec peu d’interaction.

Blood rage bien sur, après si tu es patient le prochain Rosenberg “sons of Odin” sera sur le theme des vikings…

95390d6d6e240477a64b2377978662a9adb8.jpe

La règle

Ok, merci pour vos réponses.

je penses partir sur blood rage du coup.

ha tu des infs sur sons of odin ManuB ? 

Il y un jeu viking tiré directement de la série télé ? :open_mouth: plus d’infos ?

Pas beaucoup plus d’info, il est supposé sortie en anglais aux environs d’Essen et en suivant en vf grace a nos amis de filosofia. Un savant mélange d’agricola, terres d’Arle et un peu de Patchwork d’après les commentaires sur BGG, de 1 à 4 joueurs. Une photo du proto :

Teruky dit :

Il y un jeu viking tiré directement de la série télé ? :O plus d'infos ?

Clic sur le lien sous l'image du jeu pour télécharger la règle.
C'est effectivement d'après la série avec des photos des acteurs.

désolé j’avais pas vu ton lien  ^^ merci à toi 

édit: aie dommage tout en anglais :S

Salut,

Moi j’aime bien le principe du jeu “Invasions” on navigue au gré des courants pour aller piller des villes voire couler de bateaux (avec la variante). on cumule des ressources et des pouvoirs. Vraiment sympa à jouer à l’image de la série “vikings”.

Blood rage est tout aussi sympa avec le mécanisme de draft. Le thème est plus basé sur les légendes. Bon certes c’est plus poussé sur les pouvoirs et les combats.