BLOOD RAGE peinture

[Blood Rage]

Bonjour à toutes et tous,
je créer ce post afin de rendre la pareil et pouvoir faire bénéficier de mon expérience d’amateur à ceux qui le désire.
J’ai écumé les posts et forum afin de me lancer dans les peintures de figurines après avoir acheté zombicide et blood rage.
Et comme je trouve qu’il n’y avait pas beaucoup d’exemples sur blood rage, en voici un.
Je débute en peinture et certains y verrons sans doute des défauts mais je trouve le rendu sympas et suffisant pour pouvoir jouer tout en utilisant des techniques je pense simple.
matériel utilisé: un set de 16 couleurs de chez game color, une bombe de sous couche blanche acheté en magasin spé jeux sur orleans, 4 pinceaux ( du double 00 au 4 ) ( pinceaux de qualité, j’ai prééré investir tout de même dans les pinceaux ) un savon noir pour nettoyer à chaque fin d’utilisation. Et un tube d’aspirine pour manipuler les figurines collés à la pate à fixe. Et une lampe avec ampoule lumière du jour ( je trouvais cela mieux pour les couleurs et la clareté ) et beaucoup beaucoup de patience.

l’objectif à chaque fois était de me débrouiller seul pour les socles sans acheter de matériel spécifique. EPar exemple, la neige ( j’ai rien inventé ) c’est du bicarbonate avec de l’eau de la colle blanche et un peu de peinture blanche. Pour l’herbe, ce sont des morceaux de grosse ficelle et le sable reste du sable tamisé simple.

Bravo !  pour avoir aussi  peint ce jeu , avec tout les détails, c’est vraiment réussi !

j’aime les bateaux, ça donne un effet vieilli à la voile et l’écume aussi ça mets dans l’ambiance