[Blood Rage] PIMP

Putain c’est beau tout ça, sinon la technique du lavis de Davy rends vraiment bien pour un rendu visible et rapide.
Là je suis sur 4 nenettes du serpent.



Serpent de Mer, Géant de Feu et de Glace, Troll









Nain, Soldat de Hel, Sorcière Volür, Valkyrie et Elf Noir

Je déterre ce sujet pour également pour vous montrer mon Big 4 :slight_smile:


Ma toute première grosse figurine, après m’être lancé sur les spartiates de MBP

Le “p’tit” frère

Désolé je ne comprends pas pourquoi les photos sont à l’horizontale (pourtant fait comme pour le p’tit frére)

J’ai commencer moi aussi la peinture de Blood Rage pour un pote (version KS avec un gros paquet de fig)

Voila mon clan du corbeau:

Le clan de l’ours


Un peu moins coloré… J’ai essayé de suivre au max le schéma officiel :wink:

C’est tres beau :slight_smile:

La suite avec le clan du serpent! J’ai investie dans une light box et pris quelques minutes (heures!) avec mon apn pour vous proposer des photos digne de ce nom :wink:

Très jolies tes figs KoteMenDo. Je me rends compte que je n’avais jamais mis mes figs dans ce thread dédié, oubli réparé :slight_smile: Ce n’est "que "la version boutique, pas de gros monstres SG :frowning:

















waow c’est trop beau félicitation ^^, tu me donnerais presque l’envie d’acheter le jeu mais bon après il faut le peindre, et je n’aurait pas ce super résultat ^^

Très chouette Retrogamer :wink: ça rend super avec les socles (pas le temps pour les socles de mon coté… y a bien assez de fig déjà :stuck_out_tongue: ).
Je pensais partir sur le même schéma de couleurs (couleur principale=couleur du cercle de socle). Mais le pote pour qui je le peins préférait le schéma officiel (que j’ai adapté quand même quand les fig du même clan n’étaient pas de la même couleurs…).
Par contre j’ai pas le clan du bélier (juste les deux chamans) je crois qu’il était en option sur KS.

Le clan 5ème joueur/bélier est dispo en boutique, contrairement aux monstres gros bills. Quand je vois leur prix sur eBay, je suis pas prêt de les avoir en vrai!

Retrogamer dit :Le clan 5ème joueur/bélier est dispo en boutique, contrairement aux monstres gros bills. Quand je vois leur prix sur eBay, je suis pas prêt de les avoir en vrai!

Oui j'ai vu passer un Fenrir à 80€... :p
Dans la boite que je peins il y a aussi un certains nombres de dieux. Un exclue KS aussi j'imagine?

Non, comme le 5eme clan les dieux d’Asgard est une extension boutique.

Le clan du loup :wink:

22 v’la les trolls