Je continue doucement avec le clan du sanglier… Et j’ai enfin fini les clans, pfou, c’était long!
Si ça vous intéresse j’ai fait un petit tuto pas à pas pour peindre le géant des glaces sur le site de mon collectif Du Peint Et Des Jeux
http://dupeintetdesjeux.fr/tuto-peindre-le-geant-des-glaces-frost-giant-de-blood-rage/#more-2549
KoteMenDo dit :Allez c'est fini!
Et ça fait du bien, hein? :D
De mon côté j'espère finir ce WE mon 2ème BR (corebox + 5e clan + augures + 4 monstres KS). Faudra pas me demander d'en refaire un autre de sitôt!
Retrogamer dit :KoteMenDo dit :Allez c'est fini!Et ça fait du bien, hein? :D
De mon côté j'espère finir ce WE mon 2ème BR (corebox + 5e clan + augures + 4 monstres KS). Faudra pas me demander d'en refaire un autre de sitôt!
C'est clair! 6 mois de taff :p Je suis trop perfectionniste :D J'avoue que j'en ai un peu marre de peindre du viking ^^
L’abominable homme des neiges !
hum… Je croyais avoir posté l’homme à l’épée de feu (largement inspiré de vos créations en particulier celle de KoteMenDo). Le message semble perdu, je reposte donc les photos.
Sinon, la brute au marteau est finie aussi, terminant le cycle des gros monstres.
j’ai enfin eu le temps et le courage de peindre mon Blood rage.
Halala quand je vois tout ça je me dis qu’il faudrait AU MOINS que je l’essaie une fois, celui-là… Failli pledger à l’époque mais les déferlantes de figos avec exclus et what mille extensions ont le don de me faire fuir.
En tout cas Logan on te sent bien plus inspiré qu’avec les monotones troupes de Star Wars Rébellion !!!
Amicalement,
Emmanuel, pressé que ça revienne
Ornifan dit :
En tout cas Logan on te sent bien plus inspiré qu’avec les monotones troupes de Star Wars Rébellion !!!
C'est clair !!