[Blood Rage] PIMP

Ornifan dit :Halala quand je vois tout ça je me dis qu’il faudrait AU MOINS que je l’essaie une fois, celui-là…  Failli pledger à l’époque mais les déferlantes de figos avec exclus et what mille extensions ont le don de me faire fuir. 

En tout cas Logan on te sent bien plus inspiré qu’avec les monotones troupes de Star Wars Rébellion !!! 

Amicalement,

Emmanuel, pressé que ça revienne

Il y a de plus en plus de jeux qui sortent, de plus en plus beaux, de plus en plus surproduits, de plus en plus blablabla.. mais Blood Rage est VRAIMENT un jeu qui dans sa version retail en tout cas, est génial. Il est :
- ultra simple à jouer ( pas plus dur qu'un Dune Imperium par exemple et en plus les plateaux personnels reprennent toutes les actions possibles comme un Tikal :-) ) 
- Ultra nerveux : jusqu'à la fin de la partie on ne sait pas qui va gagner ( j ai déjà fait des remontées comme j'en ai jamais faites dans d'autres jeux ! )
- pas si surproduit que cela en version retail : cette les figurines peuvent devenir des pions cartons mais le reste est très basique, voir même trop ( plateau Valhala et joueur ) et le prix n'es justifié que par les figurines qui au final ne sont qu'au nombre de 9 par joueurs + quelques monstres. Et les fig' sont superbes.
- Addictif : les parties sont relativement courtes ( on n'est pas parti pour 3h ) et c'est un jeu dont la revanche est souvent lancée dans la foulée.
- sans hasard ( sauf la carte jouée par l'adversaire mais il y a du draft )
- trop cher à l'achat.
- Très long à peindre ( mais non nécessaire )
- Pas assez "mignon" pour plaire à un public très large .
- super à 3 ou 4, nul à 2.

Je me voyais mal pledger la seconde campagne mais j'aurais bien aimé avoir un ou deux monstres en plus, tant au final on les utilise très peu/rarement et d'autres avec des pouvoirs différents, j'en rêve ! 
Par contre, je n'ai pas le besoin d'avoir les extensions 5th joueur et Dieux d'Hagard tant le jeu de base est bon.
Bref, il vaut amplement le coup d'être essayé ;-)

D.

Je confirme que c’est un très bon jeu, même si au début j’ai eu un peu de mal a entrer dedans car assez perturbant (on peut avoir intérêt à perdre des combats broken heart!). Mais c’est vraiment un jeu très sympa et assez tordu mais auquel on peut faire jouer des joueurs pas forcément experts grâce à des règles relativement abordables. Je qualifierais ce jeu de Familial + ou Familial ++. Un achat et des heures de peinture que je ne regrette pas du tout en tout cas.

Tuiles et pions premier joueur faits maison :slight_smile:

C’est booo

Bonjour à tous!

j’arrive un peu après la bagarre, mais à force de parcourir le site et de revoir ce sujet, j’ai décidé de me mettre à peindre mon exemplaire de Blood Rage également.

Je commence doucement avec Fenrir, ayant une multitude de jeux à peindre et moins de multitude de temps: