Bloodbowl 1ère édition + zone mortelle

hello,
On me propose un bloodbowl + zone mortelle (VO) pour 45€. Est ce un prix réglo?

cordialement

dicapa

Ps: c’est pas TTcien :wink:

je vais très souvent sur ebay car je collectionne un peu les jeux disons et si franchement le jeu et zone mortelle son complets et en bon etat alors c pas chère tu peux direct les revendre sur ebay au meme prix minimum donc pas un placement risqué voila bye bye

dicapa dit:hello,

cordialement
dicapa
Ps: c'est pas TTcien :wink:

C'est une bonne occasion => http://www.ludibay.net/advanced_search_ ... blood+bowl
GIGI L'amoroso dit:je vais très souvent sur ebay car je collectionne un peu les jeux disons et si franchement le jeu et zone mortelle son complets et en bon etat alors c pas chère tu peux direct les revendre sur ebay au meme prix minimum donc pas un placement risqué voila bye bye

c'est pour ma collec perso mais ce n'était pas une priorité...c'est l'occasion qui fait le laron!

merci
GIGI L'amoroso dit:je vais très souvent sur ebay car je collectionne un peu les jeux disons et si franchement le jeu et zone mortelle son complets et en bon etat alors c pas chère tu peux direct les revendre sur ebay au meme prix minimum donc pas un placement risqué voila bye bye

sinon...les jeux t'y joues des fois? :twisted:

cordialement
dicapa

C'est plutot correct, mais il y a de sacré différence de prix en fonction des éditions.
Sauf erreur, si c'est une version avec figurine (la 3) c'est pas chere, si c'est une sans figurine (la 1), c'est tres correct.
jmguiche dit:

cordialement
dicapa

C'est plutot correct, mais il y a de sacré différence de prix en fonction des éditions.
Sauf erreur, si c'est une version avec figurine (la 3) c'est pas chere, si c'est une sans figurine (la 1), c'est tres correct.

c'est la 1 mais j'ai déjà la 2 avec le terrain tout pas beau!
dicapa dit:

marrant car moi j'ai revendu ma 1 pour acheter la 2 exprès pour le super plateau de jeu ... Et je n'ai upgradé à la 3 car le terrain est redevenu plat et en carton. Le terrain de la V2 c'est tout le jeu pour moi, je connais des gens qui font des tournois et qui refusent toute autre version que ce terrain pour jouer !

Evidemment si on le peint c'est encore plus classe, je manque trop de temps pour ce faire en ce qui me concerne
zarathoustra dit:
dicapa dit:

marrant car moi j'ai revendu ma 1 pour acheter la 2 exprès pour le super plateau de jeu ... Et je n'ai upgradé à la 3 car le terrain est redevenu plat et en carton. Le terrain de la V2 c'est tout le jeu pour moi, je connais des gens qui font des tournois et qui refusent toute autre version que ce terrain pour jouer !
Evidemment si on le peint c'est encore plus classe, je manque trop de temps pour ce faire en ce qui me concerne

les figs ne tiennent pas bien je trouve!
paspas dit:

sinon...les jeux t'y joues des fois? :twisted:

lol oui quand meme sinon c pas amusant de ragarder les boites non !!

Juste pour info, j’ai vendu sur ebay Blood Bowl 1 + zone mortelle 1 (en VF) pour 55 euros frais de port compris, pourtant sur ebay, je pensais que ca allait se battre sévère ! peut etre n’était ce pas la bonne période :)

Donc 45 euros me semble un prix tout à fait convenable…

Voila, c’était ma contribution :)
**

zarathoustra dit:
dicapa dit:

évidemment si on le peint c'est encore plus classe, je manque trop de temps pour ce faire en ce qui me concerne

Moi aussi j'aime bien ma version du terrain de la V2.

Par contre, il faut noter que les cases du terrain V2 sont plus petites que la V3,
donc jouer à la V3 avec le plateau V2 pose un problème pour: les grosses figurines, en V2 une grosse figurine tient sur 4 cases alors qu'en V3 c'est une seule case.
La règle des passes et la même pour les 2 version donc les passes sont plus longues (en nombre de case) dans la V2 qu'avec la V3.

Peindre la plateau c'est plus classe ou alors on fait comme moi on le peint mal et ça fait moche...

La V1 j'aime pas du tout, dans mes souvenir elle me semblait injouable (faudrait peut etre que je retente.)

Remarque par rapport aux brocantes je sais pas ce que ca vaut car on peut faire des superbes opérations.

J’ai réussi à trouver
la 3ème édition de BB en VO tout complet pour 15 euros
la 2ème édition de BB tout complet en VF pour 10 euros

Il me manque plus que la 1ère et les extensions :)

Mais c’est vrai que comparé aux prix pratiqués sur ebay ca vaut le coup !

Normalement je l’ai demain :D