BLOODBOWL derniere version en allemand?

[Blood Bowl le Casque Sanglant]

Bonsoir à tous,

Pour faire suite a la question précédente concernant le jeu de figurines à acheter pour débuter, j’ai envie de me lancer avec le BLOODBOWL.

Voici donc la question:
Est-ce que la dernière version de ce jeu en version allemande est un handicap en sachant que la règle en français est disponible sur le net?
Autrement dit, est-ce que l’allemand s’applique uniquement aux règles où à d’autres éléments cruciaux du jeu pouvant me causer des soucis (je ne comprend pas l’allemand ).
Si la dernière version du jeu en allemand n’est pas un frein pour un newbies comme moi ne sachant pas parler cette langue alors je fonce!

Qu’en pensez vous?

J’oubliais, comment vérifier (scans de la boite? autre?..) qu’il s’agit de la derniere version? (la dernière étant bien la troisième version n’est-ce pas?)

A+

Il n’y a absoluement aps de texte sur le jeu qui n’est pas dans les regles.
Donc aucun probleme avec la boite en allemand.

Agartha

non ce ne sera pas genant, sauf que tous tes jetons seront en allemand.

jeton Tour, relance. rien de bien méchant.

oui la dernière édition est la troisième. Il y a une grosse différence de prix entre la version allemande et anglaise???

ben le prix de la version allemande est de 60euros.
Le vendeur me confirme que c’est la derniere version, incluant le module deathzone…
Est-ce que ca vaut la peine de prendre cette version à ce prix là?

Ensuite j’ai regardé un peu le détail de l’extension ZONE MORTELLE. Outre un livre de regle, elle apporte quoi cette extension et à fortiori dans sa version allemande??

Mirumoto, tu parles de jetons etc… C pas trop gênant?

Enfin, j’ai vu qu’il y avait des:
-Carnet de fiches d’équipes
-Feuilles de références
-2 cartes d’equipes (Orques et humains)
-4 carte de Champions en regardant sur ebay.
Ces éléments sont neutres de texte ou pas? S’il y a du texte, il est possible d’avoir des scanns ou autre pour la conversion par exemple?

A+

non les jetons c’est pas genant du tout.

les feuilles de références : c’est le rappel des règles pas primordial (sauf au début)
cartes d’équipes: tu t’en fout
cartes de champions : pas important mais tu auras les compétences des champions en allemand mais bon ca doit être trouvable sur le web
fiche d’équipe : ce sont les fiches pour créer des équipes. tu auras des termes comme trésor, ressources d’équipe, nom du joueur en allemand. un peu genant (c’est utile quand tu crées tes équipes)

zone mortelle : on peut trouver toutes les règles sur internet. AU SECOURS YNYS pour le lien!!!

ce que tu n’auras pas si tu n’achetes pas la boite : les cartes de champions ( tu t’en fou tu peux les avoir)
les cartes événement, coups bas au début du match. ca tu peux pas les avoir il te faut la boite. il y en a environ 60

http://www.francebloodbowl.com

ici tu as toutes les règles de zones mortelle. attention certaines règles ont été modifié (dans le bon sens).
tu trouveras les caractéristiques de tous les champions et des feuilles d’équipe.

par contre les coups bas tu ne les auras pas

La dernière version est la 4° édition qui amène pas mal de changements par rapport à la 3°.

L’extension Zone Mortelle qui comprend entre autre les cartes Héros, les cartes Événements, Objets Magiques et Coups Bas est compatible avec la 3° édition, la 4° ayant remplacé le système de cartes par un tableau fixe d’événements.
Les héros quand à eux ne peuvent être engagés qu’en tant que francs joueurs pour les matchs de ligue (idem pour les sorciers).

Donc cette version en ALLEMAND pour 60euros ne sera pas un handicap pour moi?
Le prix est il correct? (jeu neuf)

pour le prix c’est du Games workshop, donc oui ça reste cher mais pour du neuf tu auras du mal à trouver mois cher

La version disponible par la VPC GW est à 80 euros. A toi de voir