[bloodbowl manager]

[Blood Bowl : Team Manager]

question concernant le roulemort nain, dans le cas extrême où le roulemort réussit ses 3 tacles, il se retrouve avec 4 pions triche sur sa carte.
Exact ?
question sur Morg n Thorg, dans le plus grand des hasards, si lors de la phase révéler la pile de progression, 2 joueurs ont tout les 2 la carte du super héros, qui va en profiter vu qu’il ne peut y avoir qu’un seul exemplaire en jeu.

Oui , s’est bien sa .

Hello,

si ma mémoire est bonne (je n’ai pas la règle sous les yeux), il est dit que deux Morg N Thorg ne peuvent pas être joués sur le même match. En revanche rien n’empêche de les jouer sur des matchs différents.
Ceci est à confirmer, car je le répète, il me semble avoir lu ça dans la règle, mais je n’ai pas cette dernière sous les yeux.

J’avais pas fait gaffe a la seconde question , en effet sur le meme match Morg’n Thorg ne peut etre posé que par une seule personne .
Donc a la revelation de la pile progression si 2 coatchs l’on pioché les 2 vont en profiter , mais pas sur le meme match .

merci à vous 2, c’est très clair pour moi maintenant. :pouicok: