Apocalypse! 2 - 0 Copains des bois
Les Elfes bottent rapidement chez moi, et entament un blitz et une percée par le flanc droit, avec un danseur de guerre qui agresse violemment mon ramasseur. Mon gentil service de sécurité s’occupe de l’importun (l’un de mes joueurs se prend les crampons dans sa tête, et l’arbitre sévit contre ce sale traitre commie mutant, qui recevra bien sur une médaille une fois revenu dans les vestiaires), et je remonte le terrain sur le côté gauche, tandis que les elfes restent à distance. Il finira par récupérer la balle, et opère un grand changement d’aile. Je lui rends la monnaie de sa pièce en récupérant le ballon, et arrive à avoir du soutien en protection malgré la mélée générale, ce qui mène au TD pui à la mi-temps.
Engagement, cette fois c’est moi qui ai un blitz. Je bouscule la réception, et me prépare à frapper un peu. Une esquive adverse malheureuse me permet de consolider ma position, avec 2 joueurs en pression sur le porteur (à 3-4 cases du but elfe). Il arrive à se dégager, mais n’ira pas très loin. Deux ou trois coups et une récupération plus tard, c’est le second TD. Il reste 1 tour, et j’ai botté loin derrière, ce qui anéantit les chances de TD elfe, la partie se termine donc.
C’était un beau match, avec beaucoup de jets importants (trop de jets pour les elfes ), et un beau jeu de positionnement. Je repars avec suffisamment de sous pour bien booster mon équipe, merci de dire bonjour à mr le minotaure si vous passez dans le coin.
-Mildaene.
Yep, un match bien sympathique et intéressant.
Je me prends un essai sur un repli défensif que je gère mal et que Mildaene exploite bien. Mené 1 - 0 à la mi-temps je pensais avoir limité la casse et pouvoir recoller.
Malheureusement une entame désastreuse et un match maîtrisé par mon adversaire ont douché mes espoirs ^^
Et hop, je viens aux nouvelles.
Il reste encore aux Rat Isla Boys à recevoir Orcs’and’Blood alors que les Human bomb doivent accueillir les Forts Brayards.
Où en êtes vous messieurs ?
Je dois jouer contre alkaias si je ne me trompe pas. Je l’ai pas revu sur le forum depuis un bout de temps. On ne s’est pas contacter directement non plus.
Clem42 dit:Et hop, je viens aux nouvelles.
Il reste encore aux Rat Isla Boys à recevoir Orcs'and'Blood alors que les Human bomb doivent accueillir les Forts Brayards.
Où en êtes vous messieurs ?
ALors deja c'est pas messieurs, ya au moins une madame ^^
sinon, ben pas de nouvelle de mon adversaire.
J'attends gentiment qu'il se manifeste
Me concernant je n’ai absolument pas de dispo en ce moment
Baaah… U1… et ensuite U2… EoJ… LBP… ça fait beaucoup de sigles qui te bouffent tout ton temps libre en ce moment, poulet
Quelqu’un a des nouvelles de Gourry ?
Des nouvelles, ou cette ligue est-elle morte?
-Mildaene.
Je reviens régulièrement pour voir ce qu’il en est mais plusieurs joueurs ne donnent plus signes de vie depuis quelque temps…
idem
perso toujours en attente mais il manque un match non pour enchainer sur la journée suivante ?
En fait j’ai réinstallé mon OS et pas BBowl donc je dis ça de mémoire, mais il me semble qu’il manque Gourry et Alkaias…
Bonjour à tous !
Je viens de ré-installer BBowl et j’ai donc jeté un oeil sur la ligue en cours.
Je viens de voir que Gourry n’était plus là, je ne sais pas pourquoi.
Mais aussi qu’il reste un match entre Alkaias et Qui Gon Nico.
Des nouvelles messieurs ?
Ah mon avis notre match entre alkaias ne se se fera jamais à cause de notre emploi du temps, de la motivation et tout ça. Ah mon avis il vaut mieux relancer une ligue pour ceux qui veulent continuer.
Bonjour,
J’ai acheté l’édition légendaire de BB, y a-t-il encore une ligue Tric Trac qui existe ?
Vous jouez selon un emploi du temps fixe ou c’est plus souple, on se fixe un RDV sur le forum et on fonce ?
Salut, si tu cherches un adversaire, pas forcément en league, tu peux me MP, on trouvera un crenaux, j’y suis souvent, coach : One Eyed Thorin’s