Hello,
voilà je viens d’avoir BBowl et ce jeu il est plus marrant en ligne et en ligue. Comme les autres ligues ont débuté, je lance un petit sondage pour voir s’il y a des partants pour une troisième ligue
Je ne sais pas comment ça se passe mais ma préférence irait tout de même à un jeu classique et pas un blitz
A tout bientôt
Ligue : TTonBB
Mdp : trictrac
Les joueurs :
+ Ynys (Skavens) : Rat Isla Boyz
+ Gourry (Orques) : Orcs’and’Blood
+ Chumbs (Humains) : Les tits nenfants
+ Clem 42 (Sylvains) : Copains des Bois
+ Triz (Orques) : Da Bootsh’Orks
+ Mildaene (chaos) : apocalypse!
+ Qui Gon Nico (nain) : Forts Brayards
+ Mat (Skavens) : Rusty Blade Runners
+ Alkaias (humains) : Human bomb
+ Bloodspiff (gobs) : les morvonez
Première journée
Les Morvonez 1 - 2 Forts Brayards
Rusty Blade Runners 1 - 2 Orcs’and’blood
Da Bootsh’Orks 0 - 4 Copains des bois
Human Bomb 1 - 0 Les tits nenfants
Rat Isla Boys 1 - 2 Apocalypse!
Deuxième journée journée
Orcs’and’blood 2 - 0 Les Morvonez
Copains des bois 2 - 0 Forts Brayards
Les tits nenfants 3 - 1 Rusty Blade Runners
Apocalypse! 1 - 1 Da Bootsh’Orks
Rat Isla Boys 3 - 1 Human bomb
Troisième journée journée
Les Morvonez - Copain des bois
Orcs’and’Blood - Les tits nenfants
Forts Brayards - Apocalypse!
Rusty Blade Runners - Rat Isla Boys
Da Bootsh’Orks - Human Bomb
Quatrième journée
Les tits nenfants - Les Morvonez
Apocalypse! - Copains des bois
Rat Isla Boys - Orcs’and’Blood
Human Bomb - Forts Brayards
Da Bootsh’Orks - Rusty Blade Runners
Cinquième journée
Les Morvonez - Apocalypse!
Les tits nenfants - Rat Isla Boys
Copains des bois - Human Bomb
Orcs’and’Blood - Da Bootsh’Orks
Forts Brayards - Rusty Blade Runners
Sixième journée
Rat Isla Boys - Les Morvonez
Human Bomb - Apocalypse!
Da Bootsh’Orks - Les tits nenfants
Rusty Blade Runners - Copains des bois
Forts Brayards - Orcs’and’Blood
Septième journée
Les Morvonez - Human Bomb
Rat Isla Boys - Da Bootsh’Orks
Apocalypse! - Rusty Blade Runners
Les tits nenfants - Forts Brayards
Copains des bois - Orcs’and’Blood
Huitième journée
Da Bootsh’Orks - Les Morvonez
Rusty Blade Runners - Human Bomb
Forts Brayards - Rat Isla Boys
Orcs’and’Blood - Apocalypse!
Copains des bois - Les tits nenfants
Neuvième journée
Les Morvonez - Rusty Blade Runners
Da Bootsh’Orks - Forts Brayards
Human Bomb - Orcs’and’Blood
Rat Isla Boys - Copains des bois
Apocalypse! - Les tits nenfants
Maintenant que j’ai commencé de bien prendre l’interface en main je suis ok.
ok pour moi ! humains ou homme lézards
si vous recherchez des orques, je suis preneur…
après pour la ligue, je ne peux pas la gérer comme je gère la 1ère mais je peux donner quelques infos à celui qui s’y colle.
Gourry
Et bien c’est cool ça, on est déjà 4 ^^
Je peux me coller de créer la ligue sans soucis.
Je pensais me calquer sur les autres ligues et faire un truc à 8 joueurs histoire que ça soit un peu speed. Ca vous va ?
Par contre pour les races je ne vois pas d’inconvénients à ce qu’il y ai plusieurs fois la même race. Vous en pensez quoi ?
Et pour le temps du tour de jeu on met combien ? 4 comme les autres ? Moins ? Là je viens de faire une partie avec 40 secondes par joueurs… c’est hyper speed… trop speed même pour bien réfléchir. Mais au moins c’est hyper nerveux ^^ L’avantage de faire moins de 4 minutes c’est que les parties sont moins longues… après je suis pas pour que ce soit trop court. J’en sais rien en fait Votre avis c’est quoi ?
Bon je vais éditer au fur et à mesure. Dites moi quelle race vous prenez… moi je sais pas encore ^^
Si je peux jouer les Hommes Lézards alors ça me brancherait bien.
J’avais du quitter la ligue 2 suite à des soucis de déconnections résolus depuis…
Si vous chercher un autre gars, je veux bien venir avec une équipe de nain
Je suis partant, je peux faire le chaos ou n’importe quoi d’autre.
-Mildaene.
Zut, les Orques sont déjà pris…
Si ça gêne pas d’en avoir deux…
Clem42 dit:Et bien c'est cool ça, on est déjà 4 ^^
Je peux me coller de créer la ligue sans soucis.
Je pensais me calquer sur les autres ligues et faire un truc à 8 joueurs histoire que ça soit un peu speed. Ca vous va ?
Par contre pour les races je ne vois pas d'inconvénients à ce qu'il y ai plusieurs fois la même race. Vous en pensez quoi ?
Et pour le temps du tour de jeu on met combien ? 4 comme les autres ? Moins ? Là je viens de faire une partie avec 40 secondes par joueurs... c'est hyper speed... trop speed même pour bien réfléchir. Mais au moins c'est hyper nerveux ^^ L'avantage de faire moins de 4 minutes c'est que les parties sont moins longues... après je suis pas pour que ce soit trop court. J'en sais rien en fait Votre avis c'est quoi ?
Bon je vais éditer au fur et à mesure. Dites moi quelle race vous prenez... moi je sais pas encore ^^
Tant que tu restes sur du 3 ou 4 minutes par tour, tout ira bien. Des ligues avec moins de temps c'est trop juste pour bien jouer et ça facilite trop la tache des elfes et autres équipes rapides qui se contente d'essayer d'attraper la balle et marquer... La règle officielle est en 4mn pour info.
Bref à toi à de gérer !
Bon bah voilà on est 8. On peut donc s’y mettre
Alors si ça vous va on va partir sur 4 minutes par tours puisque ce sont les règles officielles.
Pour les races j’ai pas eu de réponses… ça vous gêne si une (des) race(s) est présente plusieurs fois ? Là vu les propositions on part quand même sur une ligue assez bourrine. Moi qui voulait partir sur des sylvains ou des skavens ^^
Dites moi vos équipes pour ceux qui n’ont pas encore décidé et on pourra lancer le machin ^^
Arf j’arrive trop tard damn !
9 c’est pas possible ?
Je prend n’importe quelle race, même les gob (là je sent que je vais le regretter).
Faut pas être un nombre pair !
Mais des gobs, j’aimerais bien…
Ah bon, faut pas être pair ?
Sur le fait d’être plus de 8 il y a deux choses en ce qui me concerne. Il me semblait qu’il fallait être un nombre pair, donc trouver un dixième joueur.
Et il faudrait aussi savoir comment ça se passe dans les autres ligues, si 8 c’est bien, si on peut mettre plus ou si c’est déjà trop.
En fait je voulais surtout éviter le truc à rallonge qui fait qu’une ligue dure 4 mois. J’ai envie de dire : à voir selon les retours d’expérience
En fait si l’on joue en championnat (tout le monde affronte une fois tout le monde) d’être pair ou impair ne change rien à mon sens. Seul compte le nombre de participant et donc la longeur du championnat.
Avec 9 joueurs, cela fait huit match chacun(e).
3 pts la victoire, 1 le match nul, 0 la défaite. On départage aux TD marqués et encaissés.
Pareil j’étais tenté maintenant que je suis rentré de vacances.
Pas possible de faire une ligue à plus de 8 ?
Ca me dérange pas qu’il y est plusieurs fois la même race.
Ensuite on peut très bie être impair, il y a juste uné quipe qui ne jouera pas à chaque journée.
Après faudrait pas être trop nombreux, sinon ça va faire trop de matchs à faire. Ou alors on fait 2 poules …
avec 10 joueurs, ont peu effecitivemet faire deux pool de 5.
4 match chacun(e).
Puis une demi-finale, une finale et un match pour la troisème place.
Soit 6 match max… C’est jouable.
Maintenant en 6 match on augmente peu l’expérience de ses joueurs… mais bon.
Les équipes peuvent ressortir pour une 2ième édition de la ligue.
Bon allé va pour 10 mais pas plus.
Après je suis pas spécialement fan du principe des poules. Parce que finalement y’a 10 équipes mais au mieux tu en rencontres 6
On part sur un championnat à une seule rencontre avec 10 équipes. Ca va à tout le monde ?
Bon allé, dites pour les équipes. Je crée la ligue ce soir et je vous donne mot de passe et tout et tout
Pour info, mon pseudo sur BBowl c’est PanPan!