J’aurai préféré une extension avec des hauts elfes, des halflings, des gebelins, des kislèvites, des hommes-lézards, des bretonniens, des tiléens, des chevaliers panthères, des ingénieurs de Nuln, des nains maritimes de Barak Varn … parce que là, à part les elfes noirs, je n’aime pas du tout ces saloperies de revenants, undeads et autres moisis qu’il faudra bien faire retourner sous terre !
les contrats: Sudden Death also introduces exciting new mechanics that expand the game’s strategic options. Contract tokens are a reward that let managers gain fans in whole new way. Managers earn these tokens by competing for Highlight and Tournament cards that feature the Cabalvision Contract icon, and each token provides a different number of fans.But here’s the catch: no one know the value of the contract tokens they’ve earned until the end of the season! Will you go for the prize you can count on, or take the gamble for a potentially larger score?
Nouveau symbole d’action (les os en croix) sans doute le truc pour se relever. Action quand le joueur est taclé ! Je vais aimer les morts vivants rien que pour ça !!! Action au choix (on voit un / sur les cartes elfes noirs).