[bloodbowl team manager]

[Blood Bowl : Team Manager]

question concernant la carte “embrasser la pelouse”,

(phase de score:pour chaque adversaire couché à chaque match où au moins un de vos joueurs est redressé, gagnez 1 points de fan).

doit on la prendre en compte lors d’un tournoi ?
si oui, doit on prendre en compte tout les joueurs adverse couché si on est 3 ou 4 à avoir été jouer le tournoi ?

je demande çà car on s’est retrouvé à 4 lors de la dernière carte tournoi “le bloodbowl” est il y avait au total 8 joueurs couchés donc 8 points de fans, très forte cette carte. :pouicboulet:

question concernant la carte “blizteur humain”,

(réponse:si ce joueur réussit à tacler un joueur adverse, il gagne la compétence “ballon”).
donc si il réussit à tacler le porteur du ballon, il récupère automatiquement le ballon !!

Alors pour nous un match n’est pas un tournoi.

Donc pour moi c’est non

Pour ta 2ème question, si le porteur perd la balle donc pas de dextérité, la balle revient au centre et l’action de balle gagnee permet de la prendre. Donc oui

Gourry

Gourry73 dit:Alors pour nous un match n'est pas un tournoi.
Donc pour moi c'est non
Pour ta 2ème question, si le porteur perd la balle donc pas de dextérité, la balle revient au centre et l'action de balle gagnee permet de la prendre. Donc oui
Gourry

ce qui me semble logique concernant le tournoi sinon c'est trop fort.

Pourtant il y a un gros encart dans les règles page 8 qui précise bien les termes. Je vous laisse le consulter. Les tournois sont des matchs tout comme les temps forts. La carte étant visible, aux joueurs de faire attention.

McQueen dit:Pourtant il y a un gros encart dans les règles page 8 qui précise bien les termes. Je vous laisse le consulter. Les tournois sont des matchs tout comme les temps forts. La carte étant visible, aux joueurs de faire attention.

Effectivement bien vu :pouicok:

Exact, match = temps fort + tournoi.
Et il faut faire attention, car certaines cartes ne fonctionnent que sur les temps forts.