Merci à toutes et à tous pour votre soutien !
Grâce à vous, la traduction du jeu est financée.
Nous laisserons le tarif préférentiel de la précommande jusqu’à la seconde moitié du mois septembre puis il augmentera ensuite légèrement (pour valoriser vos soutiens).
La livraison est toujours programmée pour le mois de juillet 2023 (comme pour la version anglaise).
Super nouvelle.
bravo nuts pour vos projets wallaciens
Oui, merci à vous!
Des nouvelles du côté de la VO (si vous avez un compte Gamefound, vous pouvez suivre le projet sans avoir pledgé, c’est pratique) :
- toutes les boîtes contiendront les éléments VO en plus de ceux dans leur langue, pour faciliter le packaging. On aura donc les règles, aides de jeu et ‘plateaux’ de faction en double.
- tout à l’air d’avancer comme prévu, ils sont sur une dernière révision/relecture pour la plupart des composants (cartes, visuels des tuiles, règles et mode solo)
Mince j’ai loupé la préco pour la VF… Est-ce qu’il y aura moyen de se la procurer à sa sortie ?
Arf désolé, j’ai mal interprété le “seuil de précommandes atteint”, du coup je vais ré-étudier le dossier, j’avais très envie de le backer mais je m’étais retenu en partie parce que pas de VF et qu’un jeu de Martin Wallace serait sans doute traduit et dispo en boutique.
A ce prix là c’est quand même bien d’avoir des retours autres que ceux des reviewers habituels qui trouvent toujours tout génial mais ce qui est sûr c’est que c’est beau et que ça donne très envie !
Bonjour,
Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre présence sur le forum.
Nous avons appris avec beaucoup de tristesse la fermeture prochaine de Tric Trac.
Nous souhaitons beaucoup de courage à toutes les personnes impliquées dans le site.
Nous espérons que ce topic restera accessible le plus longtemps possible.
Nous voulions créer un topic dédié à l’actualité Nuts! mais nous ne le ferons finalement pas.
Même si nous sommes déjà présents sur d’autres forums, nous avons décidé de renforcer notre Discord.
Notre espace virtuel est encore perfectible (plus ou moins en chantier) mais nous y remédierons.
À très bientôt,
L’équipe de Nuts! Publishing
P.S. : nous tenons aussi à préciser que nous resterons présents sur Tric Trac jusqu’au bout.
Bonjour,
Nous venons de publier notre planning trimestriel.
La version française est toujours prévue pour le mois de juillet 2023.
Bonne nouvelle !
Bonjour
Le prélévement du paiement se fait immédiatement lors de la précommande ou lors (ou un peu avant) de la livraison et/ou de l’arrivée des boites à livrer ??
Ceci pour ma gestion perso de mes dépenses ludiques (parfois un peu trop gourmandes), à part paypal qui débite aussitot, ma question porte donc sur ce pré-paiement pour la précommande de ce jeu (en vf ça me va!!)
Merci
Bonjour,
Merci pour cette question Immyr.
Pour les précommandes sur notre site, je confirme que le prélèvement est effectué directement.
Par le passé, les fonds étaient récupérés lors du lancement de la production mais ce n’est plus le cas aujourd’hui.
Merci, je vais passer outre les conseils de mon banquier et l’inviter à jouer au monopoly avec moi !!
Au diable la varice… comme dirait un boiteux !!
Bon, alors je suis sur la page de précommande et voila que…
Des questions concernant les frais de port sur la rubrique “précommande” pour Bloodstones…Il y a 15 Euros d’un côté noté “précommande” et un autre coût noté 8,20 Euros pour un envoi en point relais.
J’aurais tendance pour des questions économiques à choisir les frais de port les moins chers, aussi ma question est:
- Pour la précommande, obligation de prendre les frais de port à 15 Euros?
- Si oui, pourquoi un telle différence de tarif?
- Quel que soit mon choix je recevrais ma précommande comme tous le monde ?
Merci pour la réponse
Merci pour cette question.
Lors de la précommande avec une livraison en France métropolitaine, il y a le choix entre deux options :
- Une livraison à domicile à 15 euros.
- Une livraison en point relais à 8,20 euros.
Je confirme que toutes les précommandes seront envoyées simultanément.
La durée de transport vers le point relais peut parfois prendre légèrement plus de temps.
Les prix reflètent les tarifs pratiqués par notre transporteur (la livraison en point relais coûte moins chère).
Super, merci pour la réponse, en fait c’est pareil mais pas pareil donc ça me va.
Le nombre de boites en précommande est limitée?
Bonjour
Sur Gamefound il est annoncé une version solo, je ne la vois pas dans la règle originelle, est ce que Nuts fera aussi cette version solo avec les scénarios qui vont avec?
Et je n’ai pas vu non plus de fichier sur ce point sur la campagne de base…
C’est important pour moi, car si le jeu me plait à priori et que je compte bien y jouer en multi, le solo est toujours sympa pour le plaisir du jeu…
Merci
PS/ Nuts livrera le jeu traduit (donc au complet?) et avec la version anglaise de base ou ce sera une boite et tout le jeu totalement francisé?
Bonjour,
Merci pour ces questions.
Je confirme que le jeu est bien jouable de 1 à 6 joueurs comme indiqué sur la page de précommande de la version française. Dans la FAQ sur Gamefound, l’éditeur précise que le contenu lié à ce mode de jeu n’était pas encore totalement finalisé lors du lancement de la campagne de financement participatif. Nuts! traduira bien l’ensemble du livret de règles (même le contenu qui n’était pas visible au cours de la campagne), version solo inclue.
Au niveau de la version française du jeu, nous avons détaillé le contenu précommandé sur la page dédiée de notre site : “Grâce à votre soutien, Nuts! Publishing va pouvoir traduire le livret de règles et les aides de jeu. Les contributeurs français recevront une boîte anglaise du jeu accompagnée du livret de règles et des aides de jeu en français”.
Bonjour et merci pour les infos mais au niveau délai, vous en êtes où ?
Sur Gamefound et pour la VO, sur la FAQ il est dit:
Livraison - Nous visons la fin juillet de l’année prochaine. Pour l’instant, nous devons nous concentrer sur l’art et les règles, je vous tiendrai au courant à chaque étape.
Donc, la VF sera livrée en même temps, n’en doutons pas…
PS: Si j’ai bien lu pour le matos, j’ai du mal à imaginer poser de multiples tuiles en plastoc, empilées et sur-empilées sur une carte assez petite mais en tissu leger !!
Toujours plus mais en moins sur les jeux, moins de carton épais, moins de tissu, moins d’épaisseur pour les cartes, moins de tout et plus d’euros !
Bon, j’ai l’air de ronchonner (mais non en fait) mais c’est un constat que je fais simplement, et ici pour les cartes du jeu en tissu, ben j’espere que les tests ont été concluants…on verra bien (mais c’est lavable en machine, ça c’est bien pour enlever les traces de sang, lavage à froid recommandé)