Hello
Je suis bloqué sur Unlock Secret Adventures.
Attention SPOILERS !
J’ai le gat-o-matic, j’ai les 4 ingrédients, et j’ai la recette… mais je ne sais pas quoi en faire.
J’additionne, je compte les côtés des figures géométriques (qui sont mystérieusement colorées ?), mais tout ça ne me donne rien.
Je deviens aussi fou que le docteur Noside, aidez-moi !!! Merci !
PS : Aux auteurs du jeu s’ils passent par ici : un indice plus détaillé sur cette énigme dans l’appli aurait été pas mal ! Car aucune des 7 cartes de l’énigme n’en contient… ou alors il me manque un truc. Ou alors je suis trop nul, y a pas besoin d’indice…
Lance la machine et fais la recette.
Si c’est bien ce dont je me rappelle tu as un timer et tu dois rentrer les bons ingrédients dans l’ordre en fonction des formes etc. La machine te guide
Tu as vu que le Gigomatic était une machine ?
Tu es allé dans la section correspondante de l’appli pour essayer de manipuler cette machine ? Normalement le Gigomatic te donne toutes les informations dont tu as besoin.
Ah mais quel idiot !!! Effectivement j’avais zappé le coup des machines !
Merci à tous les deux
meme scenario, le coup de l’horloge, j’ai rien compris
passé l’heure de jeu (oui on a fini en 70 minutes) l’appli lance un son automatiquement ou qq’un aprle et me donne l’heure…
on pouvait trouver ca autrement ?
Je ne pense pas. Pour nous, le son est sorti quand il nous restait 15:00 de jeu. Ce serait une drôle de coïncidence si chez vous il est sorti à un autre moment.
Peut-être que le son est déclenché par qqch (l’entrée d’un code ou autre).
J’ai eu l’impression que ça se déclenchait peu de temps après le gateau justement.
Oui peu de temps après le gateau pour nous aussi
Nous avons dû faire une bêtise… Après avoir récupéré les 4 ingrédients, et la recette, le bouton “machine” ne fonctionnait pas. Enfin, si, il nous indiquait, si mes souvenirs sont bons, qu’il n’y avait pas de machine. De même, le message des 15 minutes n’a jamais été entendu.
Bug de l’appli, ou mauvaise manip’ de notre part ? On ne sait pas. Du coup, on a dû jeter un oeil à la solution pour obtenir la carte du “gâteau”.
lumich dit :meme scenario, le coup de l'horloge, j'ai rien compris
passé l'heure de jeu (oui on a fini en 70 minutes) l'appli lance un son automatiquement ou qq'un aprle et me donne l'heure....
on pouvait trouver ca autrement ?
A priori, on ne peut pas trouver la réponse a l'énigme de l'horloge sans le message vocal lancer par l'appli... ( sauf si on utilise les 2 indices donné par l'application )
Lors de ma partie, comme je ne trouvais pas d'indices sur l'heure, j'ai tapé le numéro de la carte dans l'application pour faire apparaitre l'horloge sur le smartphone et un message vocale c'est déclenché a ce moment là !...
au final, j'ai trouvé cette nouvelle aventure de noside tres sympa a résoudre.
Bonjour,
Je viens de faire le jeu et je deviens folle: on n’a pas compris comment on obtenait la souris (numéro 3). Il n’y a pas l’info non plus sur la page détaillée de la solution…
Elle doit être sur une carte mais laquelle ???
Bon je me réponds à moi-même… Fallait juste prendre la carte numéro 3 quand on était enfermés…
Pff la prochaine fois je ne joue pas à ce jeu à 22h ^^