Blue Moon

[Blue Moon City]

Salut,
Je souhaite acheter Blue moon mais j'aimerai savoir si l'achat des 2 extensions paru actuellement (Flit et Mimix) peuvent se jouer seul sans avoir besoin d'acheter le jeu de base
Merci de vos réponses
Concernant les aventuriers du rail vous me conseillez lequel Europe ou USA?

Ben... ce sont des extensions.
Il n'y a pas de règles à l'intérieur, ni de plateau de jeu, ni de dragon (bien que plateau et dragons ne soient par forcément top utiles).

Merci

Quant aux AdR, il y a déjà eu plusieurs sujets dessus, et la grande majorité conseille la version Europe même si elle est un poil plus complexe...

O'Cédar dit:Quant aux AdR, il y a déjà eu plusieurs sujets dessus, et la grande majorité conseille la version Europe même si elle est un poil plus complexe...

mais le jeu étant simplisime a la base ... ça n'handicap pas bcp lol on met 6 minute au lieu de 4 pour expliquer les règles ;)

manu38 dit:mais le jeu étant simplisime a la base ... ça n'handicap pas bcp lol on met 6 minute au lieu de 4 pour expliquer les règles ;)

ben oui belle resucée de la bataille...j'ai échangé le mien après 2 parties

ben oui belle resucée de la bataille...j'ai échangé le mien après 2 parties

On n’a pas dû jouer au même jeu. Une règle simple ne veut pas dire que le jeu soit sans intérêt.
Il est vrai que l'on peut se faire un avis négatif et passer à coté du jeu avec très peu de parties à son actif.

Comme Rody

allard92 dit:Concernant les aventuriers du rail vous me conseillez lequel Europe ou USA?

USA