Je crois avoir vu que l’IA jouait plus ou moins bien en fonction du peuple qu’elle avait. Il faudrait regarder de plus près.
J’ai compris comment récupérer une carte boomerang… en cliquant dessus en fin de tour !
Par contre il y a beaucoup de cartes dont la fonction “You may…” semble purement inactive.
Avec la version 1.1.2 L’IA est bien plus robuste !
L’ergonomie et l’interface sont très mauvais !
Une belle application en cours de développement… mais encore perfectile.
jester dit: il y a beaucoup de cartes dont la fonction "You may..." semble purement inactive.
Je crois que j'en ai croisé quelques unes. J'ai joué des cartes qui pouvaient me permettre de défausser des cartes adverses mais je n'ai pas compris comme le faire.
Je n'ai pas l'impression qu'il existe une liste des bugs connus.
Pyjam
Pour utiliser le pouvoir d’une carte ( qui n’est pas automatique) il faut cliquer dessus . Et le plus souvent une interface grise apparait laissant le choix des cartes à éliminer ou piocher …
gaïa dit:Pour utiliser le pouvoir d'une carte ( qui n'est pas automatique) il faut cliquer dessus . Et le plus souvent une interface grise apparait laissant le choix des cartes à éliminer ou piocher ...
J'ai vu qu'il faut cliquer dessus mais j'ai rencontré des cas où il ne se passe rien.
Lilian dit:Juste une question pour ceux qui joue, je trouve l'AI plutôt faible et vous ?
Euh... Je viens d'en perdre quelques unes d'affilée. C'est rageant.
Pyjam
pyjam dit:gaïa dit:Pour utiliser le pouvoir d'une carte ( qui n'est pas automatique) il faut cliquer dessus . Et le plus souvent une interface grise apparait laissant le choix des cartes à éliminer ou piocher ...
J'ai vu qu'il faut cliquer dessus mais j'ai rencontré des cas où il ne se passe rien.
c'est parce que l'AI a joué une carte qui annule tes pouvoirs.
ça m'a fait le coup plus d'une fois, mais en reprenant l'historique des coups adverses tu te rends compte assez facilement pourquoi ce n'est pas possible.
Pareil pour moi !
Pas mal de défaites… et des cartes où ils ne se passent rien… et aussi des cartes “You May” ou “I may” qui s’appliquent sans demander leur reste !
Par contre pour localiser en français il suffit de scanner les cartes TILSIT et de les placer dans le répertoire des images… enfin je suppose. Moi pas avoir le jeu !
pyjam dit:gaïa dit:Pour utiliser le pouvoir d'une carte ( qui n'est pas automatique) il faut cliquer dessus . Et le plus souvent une interface grise apparait laissant le choix des cartes à éliminer ou piocher ...
Par exemple, je n'arrive pas à faire appliquer l'effet de Drown Resistance du paquet Khind pour défausser un support adverse. C'est normal ?
Pyjam
Cette carte n’enlève aucun support. Elle cible l’aire de combat . Donc tu ne peux enlever que des boosters/améliorations et/ou des perso si il y en a plusieurs d’actifs (hormis un et ceux qui possèdent un heaume comme icone )
gaïa dit:Cette carte n'enlève aucun support. Elle cible l'aire de combat . Donc tu ne peux enlever que des boosters/améliorations et/ou des perso si il y en a plusieurs d'actifs (hormis un et ceux qui possèdent un heaume comme icone )
Ah merci. J'avais oublié que les soutiens ne sont pas dans l'air de combat. Comme c'est logique !
Pyjam
abilio dit:
Est il possible de changer les decks ?
J'aimerais tester les decks de base sans les changements que l'on a ds le programme.
Ce ne sont pas des changements puisque les decks de bases intègrent réellement ces cartes qui viennent d'autres peuples
Par contre moi aussi, j'espère que la prochaine version permettra de construire plusieurs decks et de jouer avec .
C’est extraordinaire : l’application pour Mac a réussi à planter 2 fois Mac OS X aujourd’hui (pendant que je changeais de peuple). Gel total du système. Un truc que je n’avais pas vécu depuis 4 ans. Décidément, ce 10.5…
À part ça, j’ai vu que l’application contient même les scans des Buka. Hélas, on ne peut pas (encore) jouer ce peuple. Dommage.
Pyjam
les mimic perdent quasiment contr tout
a plus
alain
Yep…
Pour moi le peuple le plus faible c est quand même les Flits !
forest dit:Pour moi le peuple le plus faible c est quand même les Flits !
En paquet de base peut-être, en paquet construit, c'est une autre affaire...
bien sur 150 partie j’en ai gagné 2 , en fait AI elle triche et je ne dit pas ça parce que je perd , elle a des successions de main contre les quelles je ne peut luter
du genre 7 en feu moi au max j’ai 3 je retraite
je lance en terre elle me fait un 10 terre
evidement moi au mieux j’ai 5
je retraite
etc etc etc
et je ne parle pas des khind ou elle me sort 3 famille quasi complete en 3 tour , sur 3 partie d’affilée ,sans jouer de carte pioche trop fort !
en fait dans 90 % des cas je ne peut rien faire du tout
en gros je peut jouer une main sur 4 et dans 99 % du temps quand j’arrive a jouer elle a toujours la carte pour m’en mettre plein la tronche
enfin bon j’y retourne
a plus
alain
ps
sinon un gros bug les cartes boostant du type votre personnage a 7 en terre ou feu ne marche pas
certaines cartes font defausser la main ou presque la ou elle ne devrait faire defausser 1 ou 2 cartes