Blue Moon Buka Invasion

[Blue Moon City]

Quelqu’un a des infos là dessus ?

Même vagues ?

alors :
Dernière nouvelle sur le site http://www.blue-moon-games.com

Im Herbst erscheint mit dem Set “Die Buka-Invasion” ein neues Kartenset für das Blue Moon Kartenspiel. Die Buka können genauso wie eines der acht Völkersets direkt “aus der Schachtel” gespielt werden und gegen jedes der bekannten Völker antreten. Alternativ kann man eine der 6 Buka-Familien (5 Karten) auch seinem favorisierten Volk hinzufügen - und der Gegenspieler natürlich auch. Und natürlich kann man die Bukakarten auch nach den normalen Regeln in sein eigenes Spieldeck integrieren.

Ce qui signifie (par une traduction Google) :
La série « L’Invension Buka » qui apparaît en automne, est une nouvelle série de carte pour Blue Moon jeu de cartes. Les Buka peuvent se jouer directement de la même façon qu’un des huit peuples de base et commencer contre chacun des peuples connus. En alternative, on peut aussi ajouter une des 6 Familles Buka (5 cartes) aussi pour son favoriser son peuple et les adversaires aussi. Et naturellement, on peut aussi intégrer les cartes Buka avec les règles normales dans son propre deck.
Donc, nous avons plus d’infos sur le nouveau deck buka. Il ne contiendra à priori que des cartes Bukas (6 familles x 5 cartes = 30 cartes). Pas d’autres peuples, ni mutant, ni rien d’autres…
On pourra les jouer à la maniére des émissaires et rajouter des bukas aux decks de base pour passer les decks de 30 à 35 cartes. Les cartes étant classé par famille.
Enfin, de nouvelles cartes pour la construction de decks (mais on le savait déjà). Ce qui est pour moi la meilleure info.
[/quote]

J’ai pas encore joué en version deck-building, je me suis cantonné aux dexks “peuples”.

C’est donc avant tout en tant que peuple à part entière que j’attends de voir les Buka …

Mais dans tous les cas, ça me fait plaisir de voir qu’il y a de l’actualité pour ce magnifique jeu qu’est Blue Moon !

Merci pour l’info !

Yep…

Toujours pas d’avis dessus…
Personne ne l’a testé ?!?

Faut croire que non :?

3 parties cette semaine :
- En deck de base, le peuple tout seul est très fort car il est très flexible surtout grace au cartes bluff. Les deux parties contre le peuple des aquas nous on paru bien déséquilibré. Mais ce n’était qu’une première impression.
- Nous avons fait une partie en rajoutant une famille (5 cartes) dans des decks de bases et nous avons trouvé cela beaucoup plus intéressant. Cela donne au decks de bases des possibilitées en plus.

Les nouveautés :
- Les bateaux ont un côté plutôt intéressant permettant de préparer des attaques en avance mais visible de l’adversaire.
- Les cartes bluff nous on paru beaucoup plus puissante mais je pense que l’effet doit être énormément diminué avec des decks construits.