[Blue Moon City]
Bonjour,
je recherche un scan de la carte promo 31.
Merci !
Je l’ai et je t’ai déjà contacté à ce sujet, tu en veux un plus grand ?
Bonjour
Est-il possible de voir ici à quoi ressemble cette carte ? Merci.
Pyjam.
Voici un scan de la carte (attention grand format) :
http://lilian.ludo.free.fr/Blue_Moon/buka31-scan.tif
pyjam dit:Est-il possible de voir ici à quoi ressemble cette carte ? Merci.![]()
Voici une version moins “grand format” :
Traduction (anglaise/française) :
Now I may load 1 card from my hand onto this ship. In the turn that I go ashore with the ship, I can play an additional Character/booster/support.
Maintenant je peut charger une carte de ma main sur ce navire. Au tour où j’aborde le navire, je peux jouer un Personnage/amélioration/Support supplémentaire.
C’est une super carte, dommage qu’elle ne soit que promo. Comme la promo 904 Wind Spirit d’ailleurs.
Merci beaucoup.
Pyjam.
Bonjour,
merci Lilian.
Je t’envoie un MP.
Cordialement.
Comment comptez-vous faire pour la fabriquer ?
Impression sur autocollant puis collage sur une des cartes “inutiles” du jeu (cartes publicitaire ou vierge) ?
Quelqu’un a déjà essayé ?
Bonjour,
suite à une erreur d’envoi d’un marchand, j’ai un peuple de trop en allemand; je compte imprimer la carte sur du papier photo et la coller sur une des cartes du jeu ( en la dédoublant d’abord si c’est possible; c’est-à-dire que je retire la face imprimé de devant).
Cela est possible sur les cartes de bonne qualité qui ont une partie centrale en carton et deux feuilles, face et dos, imprimés. Avec de l’expérience il est relativement facile d’enlever ces feuilles pour recoller une autre face ou un autre dos sans rendre la carte plus épaisse.
Cordialement.
Merci Thierry.
Sacré manip quand même ! mais bon, si tu as un set entier pour t’entrainer, je suis sûr que le résultat final sera très réussi.
De mon côté, je vais peut-être essayer le simple autocollant pour voir ce que ça donne.
Bonsoir,
je n’ai pas besoin de m’entrainer, je fais cela depuis bien longtemps déjà pour fabriquer des cartes spéciales pour des tours de magie.
J’ai fabriqué de cette façon des cartes, comme le Black lotus de magic, en français.
Cordialement.
P.S : si les autres cartes promo de Blue moon t’intéresse je peux les faire aussi en VF.
Comme celle-là :
Opération dédoublage :
On sépare la feuille de face.
A gauche dos + milieu.
Il ne reste plus qu’à coller la nouvelle face.
j’ai une carte promo n°901
à échanger contre une autre carte promo
(Essen 2004)
je crois que c’était la première carte promo
GEISTER / Wassergeister
Jetzt darf ich bis zu 3 Karten aus meiner Hand abwerfen. Danach darf ich bis zu derselben Anzahl Karten nachziehen.
Je peux maintenant défausser jusqu’à 3 cartes de ma main. Ensuite je peux piocher le même nombre de cartes.