[Blue Moon City]
Dans le paquet des Mimix, il existe des cartes gratuites ( avec un symbole en forme d’étoile ). Si j’ai bien compris quand ce symbole est sur un personnage, je peux poser un personnage supplémentaire. Donc en un tour, je peux poser trois ( vois même plus ) personnages si j’utilise les personnages paires par exemple. Quelqu’un peut me confirmer ?
Toute à fait, tu peux jouer juste une carte gratuite ou une carte gratuite + un perso ou une carte gratuite + une paire.
Les Mimix, quand ça sort bien, c’est assez efficace ![]()
J’ai aussi mal formulé ma question :
Est-ce que tu peux jouer deux cartes gratuites personnage et un personnage ? Je pense que oui aussi.
Mais à ce moment là dans le jeu mimix, tu peux jouer deux cartes personnages paires 7 ( en terre et en feu ) et les trois cartes gratuites ce qui fait un total de 11 ( toujours en terre ou en feu ) plus une carte support ou booster pour attirer un dragon supplémentaire… C’est un gros coup à jouer mais ca à l’air d’être payant.
il me semble bien que c est possible en effet
briquerouge dit:il me semble bien que c est possible en effet
J'abonde.
oui c’est réglo… et ca fait mal !
les regles de blue moon en VF sont dispos sur http://ludism.free.fr
c’est tout a fait possible par contre il faut jouer d’abord les paires avant de jouer les perso gratuit ou jouer le perso gratuit et ensuite les pairees
et s
vous jouer des gangs et un perso gratuit derriere vous ne pourrez plus garder les gang en jeu lors du tour suivant