Blue Moon City

[Blue Moon City]

Les premiers avis ont l'air intéressants (merci JeS :wink: ).
Mais je voulais savoir s'il y avait d'autres avis et s'il y avait du texte sur les cartes.

Il n'y a pas de texte sur les cartes. Jute des symboles. J'ai fait deux parties hier soir. J'ai trouvé la premiére plus intéressante que la seconde, mais j'avais fait une erreur de lecture de régles.
Je pense que le jeu est meilleur à 4 qu'à 3. Et j'ai l'impression que le premier joueur est désavantagé. Mais c'est dur à dire, j'ai pas encore assez joué.

Lilian dit:Il n'y a pas de texte sur les cartes. Jute des symboles. J'ai fait deux parties hier soir. J'ai trouvé la premiére plus intéressante que la seconde, mais j'avais fait une erreur de lecture de régles.


Tu veux dire que la première partie était intéressante, puis que tu t'es rendu compte que tu t'étais planté, et que la seconde partie avec les bonnes règles a été moins bien ? :?

Ce jeu me fait de l'oeil, terrible.

grolapinos dit:Tu veux dire que la première partie était intéressante, puis que tu t'es rendu compte que tu t'étais planté, et que la seconde partie avec les bonnes règles a été moins bien ? :?

Mais si cela semble étrange oui :roll:
En fait, j'avais zappé le passage ou quand on finissait une construction, tous les joueurs gagnaient les bonus des contructions terminés orthogonalement. Et j'ai trouvé le jeu plus tendu comme cela. Même si au final, on manquait un peu de ressource à la fin.