[Blue Moon City] 2 joueurs + Déplacement dragon

[Blue Moon City]

Voilà j’ai acheté ce jeu et je l’ai testé aujourd’hui à 2 joueurs.

J’avais quelques points de règles à éclaircir.

1) A 2 joueurs il faut faire 6 offrandes pour gagner. C’est le nombre d’offrandes qui déterminent le gagnant ou les points que valent chaque offrande ?

Ex : j’ai 5 cubes sur les cases (7-8-9-11-11) et ma compagne sur les cases (7-8-9-10-10). Dois-je prendre en compte le nombre de point soit au total 46 pour moi et 44 pour elle ou dois-je prendre en compte le nombre d’offrande soit 5 chacune et rajouter le nombre de cristaux restants (sachant que la ville a déjà était reconstruite).

2) si je me suis déjà déplacé et que j’ai construit puis-je quand même déplacer un dragon (ex : pour gêner un adversaire) ou dois-je le faire uniquement avant ou lors de la phase de déplacement ?

3) Au début du jeu les dragon sont hors de la ville. Si j’utilise une carte pour le déplacer de 3 cases, je peux le faire venir de n’importe où du plateau de jeu ?

Voilà mes premières questions qui ne sont que du détails mais qui me permettrais de mieux profiter du jeu.

merci d’avance

1. Le nombre d’offrandes peu importe leur valeur.

Si égalité alors le nombre de cristaux en main (ou alors partie nulle)

2) On déplace le dragon uniquement lors de la phase de déplacement.

3) Non il te faut absolument la carte de déplacement n’importe où sur le plateau pour faire rentrer un dragon.

bichunmoo dit:merci d’avance

De nada

Grillé!
(mais je confirme toutes les réponses ci dessus, comme ça pas de doutes!)

Merci beaucoup. Plus de toute sur ma défaite maintenant ! En tout cas je trouve ce jeu très sympa. Je reviendrais si d’autres questions me viennent à l’esprit.