[Blue Moon City]
Comment utilise t’on ces cartes ? :
elles permettent de aire une offrande supplémentaire mais :
on fait une offrande à 7 en défaussant 7 cristaux , on défausse une carte jaune “1” et on place son cube sur le 8 moyennant 1 cristal
ou
on fait une offrande à 7 en défaussant 7 cristaux, on joue une carte jaune “1”, on défausse 9 cristaux (8 + 1 de plus) et on place sur le 8
J’imagine que c’est la deuxième, que les cartes jaunes servent à économiser des déplacements vers l’obelisque (sinon ça me semble hyper puissant).
Merci
ElGrillo dit:Comment utilise t'on ces cartes ? :
elles permettent de aire une offrande supplémentaire mais :
on fait une offrande à 7 en défaussant 7 cristaux , on défausse une carte jaune "1" et on place son cube sur le 8 moyennant 1 cristal
ou
on fait une offrande à 7 en défaussant 7 cristaux, on joue une carte jaune "1", on défausse 9 cristaux (8 + 1 de plus) et on place sur le 8
J'imagine que c'est la deuxième, que les cartes jaunes servent à économiser des déplacements vers l'obelisque (sinon ça me semble hyper puissant).
Merci
oui c'est pour economiser des actions
donc, par exemple, une carte jaune +1 et 1 carte jaune +2 jouées lors d'un deplacement à l'autel avec un coût, supposons, de 8+8+9, tu payes au final 8+8+9+1+2 pour placer trois fois
Et hop ! une confirmation !!!
(et je suis bien placé pour le savoir, je me suis planté à ma 1ère partie, j’ai joué la 1ère version !)
O'Cédar dit:Et hop ! une confirmation !!!
(et je suis bien placé pour le savoir, je me suis planté à ma 1ère partie, j'ai joué la 1ère version !)
merci Ced, je me sens moins seul. Je pensais être le seul à imaginer le pouvoir surpuissant des Pillars !
Combien de fois va-t-il falloir que je te le dise mon Grillo, arrête de lire les règles des jeux, laisse faire les autres.
Au moins si y a une erreur, une incompréhension ou je ne sais quoi d’autre, ben au moins, ce ne sera pas de ta faute ![]()