[Blue Moon City]
bien le bonjour everybody ![]()
me v’la chocolat avec un jeu très beau mais pas de regle en francais:-(
http://www.blue-moon-fans.com/media/blu … regeln.pdf
pour les regles en allemand …
qq’un est déja sur le coup ?
merci d’avance !!
un petit UP pour dire que moi aussi je cherche ces règles.
Et c’est le drame parce que je ne parle pas un mot d’allemand… (ou si quelques uns mais c’est pas suffisant).
J’ai fait une aide de jeu pas terrible mais je vais essayer de la mettre en ligne aujourd’hui pour vous dépanner.
LEs regles sont tres simples.
ReiXou dit:J'ai fait une aide de jeu pas terrible mais je vais essayer de la mettre en ligne aujourd'hui pour vous dépanner.
LEs regles sont tres simples.
C'est déjà ca, ok.
Je ne vais pas tarder à le commander alors si quelqu'un a une trad, même en anglais (je n'ai rien trouvé sur BGG) je suis preneur...
Merci.
L’aide est en ligne sur le site des p’tits jeux.
Sinon les boutiques françaises le vendent généralement avec une trad’ en français, tu sais ?
oui mais cette fois, je profite d’une commande groupée en Allemagne, donc exceptionnellement je n’aurais pas la trad.
merci pour l’aide reixou ![]()
pareil j’ai donc acheté le jeu en allemagne, donc pas de trad en francais…
-edit- j’arrive à ouvrir le fichier sous word, mais c’est illisible … j’ai plein de chtit rectangle partout … normal ??? ou je suis beuhhh … ?
-re edit- en changeant la police ca joue
j’ai honte là …
Merci ReiXou, mais j’ai quand même du mal à comprendre comment on joue…
Y’a-t-il quelqu’un qui a commencé à la traduire cette règle ?
Merci
Toi, tu ne vas pas souvent sur Ludism. Les règles arrivent en fin de semaine prochaine.
Rody dit:Toi, tu ne vas pas souvent sur Ludism. Les règles arrivent en fin de semaine prochaine.
Pour une fois que je ne vais pas vérifier...
Sinon, tu as aimé, Rody ?
Je ne possède pas le jeu et n’y ai donc pas joué.
merci d’avance Rody
))
Ca y est, elles sont en ligne. Merci à Loïc pour la trad !