[Blue Moon City]
Pour ceux que cela intéresse, on est pas nombreux sur le forum.
Il y a un tournoi annuel de Blue Moon chaque année à Essen depuis la sortie du jeu. Bien qu’il n’y ai en pas eu l’année dernière, ce qui est dommage car le dernier tournoi est tombé un mois après la sortie de l’extension Buka ce qui n’a pas permis de voir des decks tourné avec cette extensions, les participants n’ayant pas voulu intégrer de nouveautés dans leur deck.
Mais cette année, il y a une grosse surprise, c’est que c’est un deck mimix qui termine premier suivi d’un deck Aqua et Flit.
Des photos du tournoi :
http://www.blue-moon-fans.com/album_cat.php?cat_id=87
tres etonnant en efffet
Oui, en effet c’est surprenant.
Mais la troisième position des Flits m’étonne aussi.
Je trouve ça super qu’il n’y ait finalement pas de disparité trop forte entre les tribus. Je suppose qu’il faut savoir les jouer. Je ne suis pas fan des mimix mais j’imagine qu’elles peuvent être bien performante si le style de jeu du joueur s’y prête bien.
D’ailleurs il n’y a aucune nouvelle extension en préparation pour cet excellent jeu ?
Chayaro dit:Oui, en effet c'est surprenant.
Mais la troisième position des Flits m'étonne aussi.
Pourquoi, ils sont plutôt bons, mais si tu n'as joué qu'avec le jeu de base, tu dois en effet les trouver mauvais.
Zarof dit:D'ailleurs il n'y a aucune nouvelle extension en préparation pour cet excellent jeu ?
Non le jeu n'était pas assez "rentable", ce qui est dommage car il manque les Phar.