[Blue Moon City]
Bonjour,
Je voulais éclaircir un point. A Blue Moon, lorsqu’un joueur ayant les Terrah à deux cartes storm dans son air de soutien, il peut :
(a) - Gagner un dragon au début de son prochain tour, mais qu’un seul sur tout le combat ? Donc la fonction des storm ne marche que pour le gain d’un seul dragon.
(b) - Gagner un dragon au début de chaque nouveau tour tant que les cartes storm sont actives durant un même combat ? Donc avec 2 cartes storm je peux gagner à chaque nouveau tour un dragon tant que le combat dure et que les cartes storm son actives.
Je jouais la règle (a) mais maintenant j’ai un doute. Pourriez-vous m’indiquer quel est le point de règle correct ?
Merci
Zarof dit:(b) - Gagner un dragon au début de chaque nouveau tour tant que les cartes storm sont actives durant un même combat ? Donc avec 2 cartes storm je peux gagner à chaque nouveau tour un dragon tant que le combat dure et que les cartes storm son actives.
C'est la régle (b) tu peux donc refaire des parties

Merci pour la rapidité de la réponse. Mes doutes étaient donc bien fondés. Ca change pas mal de truc. On peut donc remporter pleins de dragons tant que l’adversaire ne se retire pas et qu’on peut suivre. Je vais donc rejouer avec les Terrah pour tester la bonne règle cette fois.
Zarof dit:Merci pour la rapidité de la réponse. Mes doutes étaient donc bien fondés. Ca change pas mal de truc. On peut donc remporter pleins de dragons tant que l'adversaire ne se retire pas et qu'on peut suivre. Je vais donc rejouer avec les Terrah pour tester la bonne règle cette fois.
La technique avec les storm, c'est de réussir à poser le deuxiéme pour avoir 6 cartes en jeu. L'adversaire se demande si il va faire une attaque d'envergure mais l'adversaire gagne un dragon ou il se retire et l'adversaire gagne deux dragons. Une vrai saleté ces storms surtout qu'il y en a 3 dans le jeu de base des Terrah et quatre en tout
Yep…
Lilian la mine d or question info sur Blue Moon ! J’adore ton fichier Excel !!!
forest dit:Lilian la mine d or question info sur Blue Moon ! J'adore ton fichier Excel!!!