A ce rythme la, on le sort pour le Noel des Campeurs !
sophie
sophie tout court dit:A ce rythme la, on le sort pour le Noel des Campeurs !![]()
![]()
![]()
![]()
sophie
C'est une blague canadienne
Je comprends où tu veux en venir, mais c'est la première fois que je lis cette expression, ou alors c'est moi qui suit trop
Sinon, je suis sûr qu'avec un bon bourremourage y aurait moyen de se lancer, allez.... Un certain de vos concurrents arrive bien a vendre plusieurs fois le même jeu surestimé sous un autre nom et à se faire primer 15x
1494.
Moi aussi j’en prends deux! ![]()
1493
Euh toujours 1493, c’est juste pour dire que payer des “royautés”, j’adore cette expression ![]()
Le Noel des Campeurs, ca se passe en juillet et c’Est le Père Noel qui sort dans les campings à travers le Québec (Je ne sais pas si ca se fait ailleurs…) C’est épouvantable comme fête (imaginez le père noel, les p’tits reines et la fée habillés jusqu’aux oreilles sous 30C, assis dans une charette tirée par un tracteur de ferme). Bon, en tous cas, c’est une occasion pour prendre une bière froide et rire en masse ![]()
Sinon, Angelo, je n’ai vraiment pas compris ta blague… désolée ! Un ptit mp pour éclairer ma chandelle ?
Paulo - tu ne l’as pas déjà en 4 copies le Blue Moon ? C’est pas toi que j’appelais pour me débugger quand j’ai essayé d’apprendre le jeu ???
Et Fulgan, qu’est-ce que je devrais dire au lieu de “payer des royautés ?” Verser des royalties ???
Au plaisir de vous lire,
sophie
sophie tout court dit:Le Noel des Campeurs, ca se passe en juillet et c'Est le Père Noel qui sort dans les campings à travers le Québec
La défintion du Noël des campeurs:
http://www.virtualmuseum.ca/Exhibitions ... rouvil.htm
sophie tout court dit:Et Fulgan, qu'est-ce que je devrais dire au lieu de "payer des royautés ?" Verser des royalties ???
Royautés au sens de redevance est un canadianisme.
sophie tout court dit:Paulo - tu ne l'as pas déjà en 4 copies le Blue Moon ? C'est pas toi que j'appelais pour me débugger quand j'ai essayé d'apprendre le jeu ???![]()
J'ai deux copies quasi complètes (il me manque la carte promo Flit), principalement en anglais. Chaque carte bénéficie de son protecteur.
Blue Moon est, à mon humble avis, l'une des grandes démonstrations de la compétence de Knizia. Comment est-il parvenu à équilibrer 9 paquets de 30 cartes, avec la possibilités d'ajouter à chacun l'un des 4 ensembles "Émissaires" composé de 7 cartes? Le tout sans compter les régles de créations de paquets avec ou sans les inquisiteurs. Sidérant!
Je comprends qu'il ait dit en entrevue qu'il ne se lancerait plus dans un projet d'une telle envergure.
1492! (ce sera une édition numérotée?
)
Sinon “rire en masse” je trouve ça marrant comme expression ![]()
tient Lilian qu’est ce que tu pense du bluff chez les bukka , moi je n’y ai pas trouvé grand interet
a plus
alain
1490
Oui en effet, le bluff est assez peu intéressant. Par contre, je trouve les navires un peu plus intéressant mais beaucoup trop cher pour être intégré à un autre deck.
Bon et bien Paulo, tu veux bien me servir d’interprète avec les amis francais, belges et suisses ?
J’en aurais bien besoin me semble-t-il…
Ce que le Doktor a omis de dire en entrevue, c’est que le développement du jeu a donné bien des cheveux gris à tous ceux qui y ont participés, dont le cher Franz Vowhnikel qui a supervisé l’équipe d’illustrateurs et que même s’il voulait refaire un tel projet, pas sur qu’il trouverait preneur ![]()
bonne soirée,
sophie
Pour ceux que cela intéresse, quelqu’un sur BGG a développé une version PC du jeu (mais que avec les jeux de base à priori) mais pour l’instant cela ne fonctionne que sur Linux. Quelqu’un serait en train de l’adapter pour la version Windows.