Comme Mr Phal n’a pas fait d’Open the box sur ce jeu, c’est Scott Nicholson qui s’y colle
Et oui cette semaine il présente un jeu en Français ! Un quart d’heure de vidéo à visionner ici.
Excellent, les explications de regles en video.
Qui c’est qui s’y colle pour nous faire ça en french?
Excellent !! un cousin à M. Phal ?
En tout cas ça donne envie de regarder les 30 vidéos précédentes …
Moi je l’aime bien, mon petit rendez-vous hebdomadaire avec ce très sympathique Scott Nicholson. Je ne rate pas un épisode depuis “Antike”, qu’il m’a fortement donné envie d’acquérir, le bougre
David
J’ai visionné Du balai, c’est très bien comme vidéo, cela explique les règles complètement et on joue même avec lui sur la fin. Cela permet en plus de traviller son anglais. j’essayerai des jeux que je ne connais pas la prochaine fois. Ce sera plus dur à comprendre avec un jeu inconnu.
Merci pour l’adresse.
Scott est un excellent exemple de maître-es-explication de régle : limpidité, humour, simplicité.
Moi aussi j’attend que quelqu’un s’y colle en Français.
Cher Monsieur,
Moi, j’ai prévue la chose. Juste, faire une vidéo ça prend énormément de temps. Il faut compter 1h de montage pour 1 minute de film, sans compter le tournage… Si on veut un truc de qualité, faut y passer du temps quoi
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher M. Phal,
quoi qu’il en soit, vivement votre prochain “open the box”, mon fils de 4 ans vous a vu “faire le singe” et ça lui a beaucoup plut
+1
Mr Phal gagne des fans auprés de nos bambins
Et pendant ce temps là, on s’évertue à faire comprendre que le jeu de société concerne, aussi, les adultes pas forcément attardés mentals.
Mettez vous à la place du visiteur qui tombe sur ce genre de vidéo:
“C’est qui ce type ?, Le webmaster ! Et tu veux me faire croire que les jeux de sociétés s’adressent aux adultes!..”
C’est pas gagné.
Moi, ce que j’aimerais bien voir surtout, c’est les bétisiers des Open the Box.
Cher Monsieur Fadest,
Fadest dit:Moi, ce que j’aimerais bien voir surtout, c’est les bétisiers des Open the Box.
je vais vous décevoir, y’en a pas pour l’instant

Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Cher Monsieur Phal,
Même pas de censure de “oulala je peux pas montrer ça quand même, hop je coupe” ?
Vous êtes trop fort Monsieur Phal.
Sinon, pour les explications de règles, je propose votre cuisine comme décor, avec la table mytique comme support…
Ah oui, et ma maman vient de découvrir Can’t Stop ce WE, la première chose qu’elle a dit en voyant le plateau, c’était que justement, elle cherchait un foulard. Comme quoi, l’humour est bien une histoire générationnelle
petite précision, j’ai apprécié tout autant que mon héritier mais effectivement ça fait drôle de dire à son épouse “tu vois ce gars là ? ben, c’est le webmaster de Trictrac !”
Quoi qu’il en soit ce sont des initiatives dont je / nous sommes friands !!