Pour ma part je préfère de loin jouer à Gosu ou Dominion à 2. Pour Can’t Stop, 2, 3 ou 4 joueurs peu m’importe.
Pour Troyes ou Amytis je privilégie les parties à partir de 3 joueurs.
Sinon tu as l’option rendez-vous qui est bien si tu cherches à remplir des tables.
Wizztiti dit:bonjour,
je viens de m'inscrire avec le même pseudo.
Par contre, je constate que la majorité des parties se font à 2 joueursles gens sont si impatient que ca ?
hello
oui c'est le principe et c'est d'ailleurs pour ça que les jeux à 2 ont souvent beaucoup de succès, pas besoin d'attendre des joueurs hypothétiques.
Ainsi je joue beaucoup plus à Gosu et Can't stop que je n'aime pas à plus de 2.
Age de Pierre ou Troyes, ça passe souvent à 3...
En revanche, je déteste jouer à Dominion à 2 et du coup je suis en minorité, car ça joue souvent à ce format-là.
Et pour les jeux "lourds" comme Puerto Rico ou Amytis, ça se fait plus rarement car c'est vraiment inintéressant à 2 selon moi
J’aime bien jouer à 3 mais ca devient de plus en plus rare…
Je ne joue pas bcp mais je préfère une bonne partie à 3 que 3 parties à 2
Petit passage en courant d’air pour confirmer tout le bien que je pense de ce superbe site. Merci à vous pour la plaisir ludique que vous nous procurez…
Bonjour et merci pour tous les gentils commentaires sur BGA.
Pour les amateurs, Hawaii, le dernier jeu de chez Hans Im Glück, est ouvert en mode “béta test public”.
Ludiquement,
Sourisdudesert
J’ai refranchi le pas pour faire un peu de RFTG… Et du Troyes de temps a autres. Hesitez pas si vous voulez jouer (a Troyes surtout, ca se prepare). Excellent site en tout cas !
Question aux admins BGA, y’a la moindre moindre moindre petite chance de voir les extensions de Race un jour ?
Oui, très beau site que ce BGA.
Bien foutu, ergonomique, navigation aisée : il a tout pour lui.
Moi, je suis dispo pour jouer à Amyitis, Troyes, RFTG (même si ca fait longtemps), Puerto Rico et l’Année du dragon.
Question aux admins : on m’a dit que Caylus serait bientôt disponible. C’est vrai ce mensonge ?
Oui, BGA, c’est de la bombe ! Troyes est excellent. Il faut que je me mette à un jour à Amytis et RFTG. L’Année du Dragon, j’ai fait une partie en réel, il y a quelques mois. C’est bon, mais impitoyable…
Puisqu’on en est à écrire une lettre au Père Noel, moi je serais ravi par une adaptation de Summoner Wars, Taluva, Kingdom Builders, Les Châteaux de Bourgogne, Tournay, et j’en passe. Mais Noel tombe chaque année…
P.S. J’ai noté Ur, mais c’est sur un autre site.
fdubois dit:Question aux admins : on m'a dit que Caylus serait bientôt disponible. C'est vrai ce mensonge ?
Je ne suis pas admin, mais je confirme que ça a été annoncé officiellement :
http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... 5227#p5227
unkle dit:
Question aux admins BGA, y'a la moindre moindre moindre petite chance de voir les extensions de Race un jour ?
Ca reste peu probable :
http://forum.boardgamearena.com/viewtop ... 821&p=3717
je viens de le découvrir et il est beaucoup plus intuitif que bsw pour le newbie. Je me referai bien une santé sur puerto rico si cela tente quelqu’un?
Moi ça me dit,
mais je préfèrerais ne pas jouer à 2 et je préfèrerais jouer en vitesse lente car je ne connais pas l’interface…
ok ce soir? je finis de me faire écraser à TTA première partie online cool.
envoie MP pour horaire? J’ai une heure de décalage H+1
OK !
Je serai chez moi à partir de 21h-21h30
sorry ce soir pas possible pour moi, j’ai lancé un TTA qui va durer une autre fois avec plaisir
Bonjour,
Y-a-t’il une chance un jour de voir Byzantium sur BGA ?
Nan parce que ce serait monstrueux et vraiment excellent de pouvoir enchainer les parties en ligne.
Est ce possible déjà ?
merci
Je remonte un peu le topic parce que je viens de faire mes débuts sur BGA, juste après avoir inscrit ma femme (je suis inscrit moi-même depuis longtemps mais n’ai jamais fait le pas).
On a testé Dominion (bien, même si pas super pratique de scroller sans cesse de la réserve à la main, mais on doit s’habituer) puis on a lancé un Caylus à deux pour tester aussi l’interface. Ça tourne bien, même si sur l’écran de son eeePC, c’est un peu chaud.
Question en passant : on n’avait pas trop le temps de finir la partie et on a quitté tous les deux en stipulant “simplement revenir au site principal”. Est-ce que la partie continue tout de même, c’est-à-dire que le compteur de temps tourne encore ou bien peut-on laisser une partie de côté comme ça sans problème ?
Si on s’y est pris comme des manches, merci de m’indiquer comment faire correctement. Et désolé si la question a déjà été posée et résolue ailleurs, j’avoue ne pas avoir fait une recherche très approfondie sur TT.
En tout cas, bravo aux admins, designers et codeurs de BGA, le site est top.
Question toute bête, la donation est obligatoire pour continuer à jouer après le compte “decouverte” ?
MrPoo dit:Question toute bête, la donation est obligatoire pour continuer à jouer après le compte "decouverte" ?
Non.