Bonjour
Ya combien de fiches de jeux sur le site de boardgamegeek?
Merci
14602
trictrac est donc 1 tiers plus petit que boardgamegeek, c’est déjà tres tresq bien je trouve
Y a l´ancienneté des sites à prendre en compte et le nombre de contributeurs aussi.
Mias bon on est contents de ce qu´on fait quand même. ![]()
Yinsh dit:trictrac est donc 1 tiers plus petit que boardgamegeek
En terme de fiche, oui...
Les deux chiffres ne sont pas directement comparables puisque BGG a une seule fiche par jeu, alors que TT peut avoir autant de fiches qu’il y a d’édition du jeu. Par exemple, il y a quatre fiches de Diplomacy. Je sais que M. Phal veut travailler la dessus et ne mettre qu’une fiche par jeu, mais la solution n’est pas simple.
Cher Monsieur,
En même temps, Tric Trac ne fait pas la course avec Bgg
D’ailleurs, je vais beaucoup moins sur Bgg qu’au début où je surfais sur les sites ludiques…
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Sans faire de course avec BGG, TricTrac est souvent comparé à celui-ci et avec raison. Ce sont tous les deux des sites basés sur la participation de tous. TT est la plus grande base de donnée francophone sur les jeux alors que BGG est la plus grande anglophone. Je sais que la comparaison peut parfois paraitre lourde à porter, mais TT est le BGG francophone.
Vive TricTrac ! ![]()
bouchard4 dit:Yinsh dit:trictrac est donc 1 tiers plus petit que boardgamegeek
En terme de fiche, oui...
Par contre si on regarde en termes de fiches vides, alors la, TT explose le BGG !
… desole …
![]()
Cher Monsieur Wasabi,
Un peu comme dans l’esprit de certains non, le vide… ?
Pas désolé…
Monsieur Phal
En parlant de fiche vide,
Il n’y aurait pas un minimum que l’on pourrait exiger avant de mettre une fiche sur la base de donnée? Parfois il n’y a pas beaucoup plus que le nom du jeu. Je me demande en quoi cela peut être utile, d’avoir un nom de jeu avec la photo de son couvercle, sans savoir à combien de joueurs il peut se jouer, à quel public il s’adresse, son éditeur, etc.
Romain dit: Je me demande en quoi cela peut être utile, d'avoir un nom de jeu avec la photo de son couvercle, sans savoir à combien de joueurs il peut se jouer, à quel public il s'adresse, son éditeur, etc.
Ben, t'a rien compris toi.....
Ca sert a ca:
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... l&ref=3230
Cher Monsieur Wasabi,
Vous croyez que c’est fait pour pouvoir mettre des images de moulinet ???
Si c’était ça, y’a un moment qu’on aurait pété les 14602 +1 !
Monsieur Phal