BoardGameGeek pour les nuls...

Vous saviez que bgg faisait des vidéos sur les salons aussi?

http://www.ustream.tv/channel/essen-201 … ium=social

Ca fait longtemps? je viens juste de percuter.

Oui, il y a un post qui le signalait hier.

Ou comment ressortir un post vieux d’il y a quatre ans (mais comme quoi la recherche TT fonctionne parfois bien :roll: :lol: )
Bref, tout ça pour dire que je vais faire un tour sur bgg et je vois ce que je veux y voir, la fiche bgg de Deal.
Le souci est que nous sommes deux auteurs sur ce jeu et que seul mon compère apparait sur la fiche. J’ai bien tenter de corriger la fiche, mais impossible de m’ajouter. :(
Quelqu’un peut m’aider ???

A priori c’est corrigé, mais sinon il “suffit” d’apporter des corrections (cliquer sur le p’tit crayon jaune et le lien “Corrections”).

Ha yes :)
J’avais bien tenté les corrections, mais quand j’ajoutais un auteur, comme je n’existais pas dans leur base de données (et pour cause, c’est mon tout premier jeu édité), cela ne voulait pas accepter mon nom.
Bon, je ne saurais sans doute jamais ce qui c’est passé, mais en fait maintenant je m’en moque complètement. Si c’est quelqu’un qui à réussi à corriger après avoir lu mon message, je le remercie bien. :)

Bonjour,

J’ai besoin d’un renseignement j’ai acheté à quelqu’un un jeu sur le site board game geek sauf que je devais attendre le montant du port du vendeur ce qui est fait mais pas moyen de trouver ou aller pour payer si quelqu’un peux m’aider car deja que l’anglais et moi ça ne fait pas 2 mais alors la c’est compliquer pour trouver même en essayant de traduire via le net.

Merci par avance. laugh

Sauf erreur de ma part, tu ne peux pas payer sur le site BGG. Tu le payes par paypal (après t’être arrangé avec ton vendeur). J’ai toujours procédé comme cela.

C’est ça. Et dans le cas d’une vente par bgg, tu as un petit % de commission qui est reversé à bgg. Mais là aussi, il faut le faire à la main par paypal.