BoardGameGeek pour les nuls...

A quand une application Iphone Tric Trac ? XD

Celle de BGG me sert bien pour avoir ma liste de jeux partout mais je ne trouve pas tous les jeux sur BGG dans leur fiches ! Exemple : Gang de Castors de Gigamic !

carona dit:A quand une application Iphone Tric Trac ? XD
Celle de BGG me sert bien pour avoir ma liste de jeux partout mais je ne trouve pas tous les jeux sur BGG dans leur fiches ! Exemple : Gang de Castors de Gigamic !

gang de castors est la trad de ce jeu : http://boardgamegeek.com/boardgame/3837/rat-a-tat-cat
Il suffit de personnaliser ensuite le nom dans sa collection.

Merci

Oui je l’avais vu mais bon comme la boite de jeu traite du thème Chat et Rat au lieu de Castors qui doit être une autre édition…j’hésitais sur la correspondance…

Comment personnaliser les noms dans la collection ?

Edit : c’est bon, j’ai trouvé !

Sur BGG ils ne créent qu’une seule fiche si le jeu ne change pas autrement que visuellement. C’est plus clair et évite les doublons inutiles. Souvent les différents graphismes apparaissent dans les photo du jeu.
Mégawatt a sa propre fiche par exemple car Funkenshlag ne possède pas les mêmes plateaux (usa/allemagne vs france/québec).

Par contre pour ton jeu, en effet, ils ne référence pas encore le nom de cette nouvelle version ni l’éditeur Gigamic.

McQueen dit:Sur BGG ils ne créent qu'une seule fiche si le jeu ne change pas autrement que visuellement. C'est plus clair et évite les doublons inutiles. Souvent les différents graphismes apparaissent dans les photo du jeu.
Mégawatt a sa propre fiche par exemple car Funkenshlag ne possède pas les mêmes plateaux (usa/allemagne vs france/québec).
Par contre pour ton jeu, en effet, ils ne référence pas encore le nom de cette nouvelle version ni l'éditeur Gigamic.

ils sont en train de 'splitter' les fiches, notamment par édition;
Ca fait d'ailleurs un gros débat.
carona dit:A quand une application Iphone Tric Trac ? XD

+1 et j'apprécierai beaucoup de pouvoir lire la TTTV en podcast

ou alors attendre l'arrivée de Flash sur Iphone, mais ça aussi c'est l'arlésienne !

Cher Monsieur Lolive,

Elle existe l’appli Iphone pour la TTTV… Enfin, elle est en cours de dev, mais elle tourne et c’est, comment dire “trop la classe du cul !!!” comme disait mon grand-pêre :mrgreen:

Dès qu’Apple nous autorise, on la met sur l’Appstore.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lolive,
Elle existe l'appli Iphone pour la TTTV... Enfin, elle est en cours de dev, mais elle tourne et c'est, comment dire "trop la classe du cul !!!" comme disait mon grand-pêre :mrgreen:
Dès qu'Apple nous autorise, on la met sur l'Appstore.
Monsieur Phal

C'est déjà une bonne nouvelle ! Merci Mr Phal !

Juste une petite info pour non Iphonien qui aurait un mobile sous window mobile :

Il est possible de regarder les TTTV avec le navigateur Skyfire (gratuit).
http://www.skyfire.com/

:mrgreen:

Pas simple ce site et tellement complet.

Je fais mes premiers pas depuis quelques jours et je dois me débrouiller comme une buse.
J’ai réussi à accéder à pleins d’infos mais impossible de mettre un avis alors que je suis bien connecté. Si un aimable passant veut bien éclairer ma lanterne de noob débutant.

Tu te rends en bas de la fiche du jeu pour lequel tu souhaites mettre une note ou un commentaire jusqu’à trouver “User Information”.

Cliques sur le + pour développer l’encart et remplis les champs qui t’intéressent.

Merci !

Arf j’arrive pas à soumettre un jeu, ma proposition est toujours déclinée…

Première raison : Ils veulent apparemment une description de mille pages pour un jeu -_-

Le jeu que je voulais soumettre était “surprises” de Cocktail Games… Ben là tu peux pas faire 50 pages de description, le mécanisme est simple et le but aussi, m’enfin…

Seconde raison : Ils se demandent si ce n’est pas un nom alternatif du memory classique (je sais pas ou ils ont été chercher ça…)

En bref, je soumettrais plus rien sur ce site, trop compliqué…

(Je précise que je parle de mon point de vue, je sais que certains aiment beaucoup ce site et son fonctionnement, pour moi, ça veut pas rentrer, on se complique la vie un peu pour rien…le système d’entrée de fiche de jeu est trop pénible !)

Bon pas grave, c’était juste pour qu’il figure dans “my collection” sur mon appli BGG Iphone ;)

Vous savez si les éditeurs proposent des entrées de leur jeu dans la base de données de la BGG à la sortie de ceux ci ou c’est toujours les joueurs ?

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur Lolive,
Elle existe l'appli Iphone pour la TTTV... Enfin, elle est en cours de dev, mais elle tourne et c'est, comment dire "trop la classe du cul !!!" comme disait mon grand-pêre :mrgreen:
Dès qu'Apple nous autorise, on la met sur l'Appstore.
Monsieur Phal

Cher Monsieur Phal,

J'espère que vous n'oublierez pas les possesseurs de Gphones en développant aussi une application Android :^:

Salutations ludiques :1900pouic:

Jib
carona dit:(Je précise que je parle de mon point de vue, je sais que certains aiment beaucoup ce site et son fonctionnement, pour moi, ça veut pas rentrer, on se complique la vie un peu pour rien...le système d'entrée de fiche de jeu est trop pénible !)

Ce qui est indépendant de l'utilisation même du site. S'ils veulent conserver une base de données nickelle ils sont sans doute obligé de mettre ce genre de garde-fous. :|

Bon après petite rectification, ils ont accepté mon entrée de “surprises” dans la base de données ;)

merci Carona!

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur, (...)
Pour ce qui est de l'artésienne, ça va venir. On a une équipe de dev maintenant qui bosse. Alors, pour avoir des sous qui payent les salaires, ben on ne peut pas faire que du TT (surtout quand des gens bloquent les pubs avec des logiciels :mrgreen: ), du coup on prend notre temps. (...)
Monsieur Phal

Cher Monsieur,

je suis un gen qui bloque les publicités, mais cela ne m'empêche pas de m'interroger sur la durée du temps que vous allez prendre pour bosser à faire venir l'artésienne (elle ne vient pas d'Arles ?).

Si d'aventure vous passez par là et si vous avez un genre de réponse, ce serait fort civil de votre part de nous le faire savoir :pouicok:

Ciao,
LoneCat

Il a été annoncé il y a quelques temps (années) que c’était prévu pour Septembre :kwak:

Je suis un gen qui ne bloque pas la publicité avec des logiciels.
Est-ce que j’aurai le droit d’avoir le nouveau site avant les vilains qui bloquent ?

:lol: :pouicsilence: