BoardQuizz 1 - Plein les yeux

Hello,

Je vous propose un petit quizz spécial geek : Ces yeux sont extraits de couvertures de jeux célèbres, vous les reconnaissez ?

Envoyez moi vos propositions PAR MP avec titre : “Plein les yeux”.
Attention, mettez les dans l’ordre de A á J , un par ligne avec la lettre devant ( pour la facilité ) . Une proposition par jeu et par personne.

Cotation :
Une bonne proposition : 1 point
Une abstention : 0 point
Une mauvaise proposition : -1 point !!

Fin du Quizz : Mercredi 29 á 10h00 je révèlerai le premier á avoir atteint le score maximum, ou tout du moins le plus haut score :pouicsupercool:

A :

B :

C :

D :

E :

F :

G :

H :

I :

J :

Bon amusement !

Postez les scores sur 10 que vous pensez avoir, mais pas de réponse publique avant la fin de mon ptit quizz svp.

Je n’ai que trois points :P

Trois points en effet :)
Je n’ai eu qu’une réponse en postant ici, alors que je serai spammé si je le postais sur “discutons jeux” …
Je vais reposter ailleurs et rallonger le délai, tu pourras refaire une proposition Dncan. Mais ou ?

Si je peux me permettre, il vaut mieux laisser le sujet ici, qui est le sous-forum le plus approprié. Si tu veux un peu plus de visibilité, tu peux toujours mettre un lien dans ta signature. Sinon, pour le fait que presque personne n’ait répondu, je pense que c’est surtout du au fait que c’est plus difficile que les autres quizz que tu as proposé jusqu’à présent. Mais en tout cas, moi j’avais bien vu le sujet. ;)

Oui, je pense aussi que c’est tout-à-fait à sa place, même si du coup la visibilité paraît un peu moindre.
Et oui, c’est plutôt le niveau de difficulté qui est en cause, je pense. Laisse un peu plus de temps, par exemple avec le week-end, et peut-être auras-tu d’autres réponses…

(et peut-être aurais-je le temps d’effectuer des recherches pour trouver les personnages que je n’ai pas reconnus comme ça au premier abord :oops:)

Et pour encourager les autres, les réponses que j’ai trouvées sont les yeux B, C et H…

En effet,

le niveau de difficulté est assez élevé et 24h c’est peu car on fait cela à l’occasion.

Donc laisser jusque Dimanche soir c’est mieux.

:)

Sinon j’aime le concept

Moi j’ai trouvé C, G, H et I si tout est correct et je sais que j’ai déjà vu E mais je ne me rappelle plus où !

Blindman dit:Moi j'ai trouvé C, G, H et I si tout est correct et je sais que j'ai déjà vu E mais je ne me rappelle plus où !

Moi c'est le F que j'ai vu quelque part, mais pas moyen de retrouver où...
Dncan dit:
Blindman dit:Moi j'ai trouvé C, G, H et I si tout est correct et je sais que j'ai déjà vu E mais je ne me rappelle plus où !

Moi c'est le F que j'ai vu quelque part, mais pas moyen de retrouver où...

Je viens juste de le trouver celui là, tout d'un coup, il m'a sauté aux yeux. :mrgreen:

Pas de réponse pour moi car c’est trop compliqué, ce n’est pas le genre de détails qui me marque :?

Je n’ai pas eu de 10 sur 10. Hehe :kingpouic:

Allez, balancez les réponses sur le channel, on va voir qui a le coup d’oeil ! 8)

Je crois que j’ai le J.

Vas-y, poste sur le forum, le délai des réponses par MP est passé.
En plus le J n’est pas le plus évident !