Bob l'éponge

Bonjour à tou(te)s,
bon, les gars j’ai la flemme et un peu honte aussi d’aller suivre une analyse chez un psy, alors je dévoile mon insigne faiblesse ici-même, j’espère que vous serez compréhensifs.
Voilà, cela fait des mois que je m’éclate avec mes petits à regarder Bob l’éponge. :oops:
Je trouve ce Dessin animé innovant, déconnant, très second voire troisième degré, je rigole comme un demeuré devant mon écran. :roll:
A 35 ans bien tassés, est-ce grave docteur?
Bises :)
Oscar

Cher Monsieur oscardejarjayes,

Ben, j’en ai bientôt 43 et je regarde aussi :lol: Par contre, je me suis jamais demandé si c’était grave :kingpouic:

Haaaaa Patrick et Bob, quel équipe ! :mrgreen:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur oscardejarjayes,
Ben, j'en ai bientôt 43 et je regarde aussi :lol: Par contre, je me suis jamais demandé si c'était grave :kingpouic:
Haaaaa Patrick et Bob, quel équipe ! :mrgreen:
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal

Ah Cher Monsieur Phal,
nous voilà au-moins deux!
Grave ou pas, nous sommes déjà assez nombreux vous et moi pour débuter une thérapie de groupe! :kingboulet:
Je propose: 3 à 4 épisodes la demi journée pour voir si ça nous en dégoûte! ( Ne trouvez-vous pas la demoiselle écureuil sexy dans son bocal qui met en valeur sa poitrine?) :pouiclove:
Bon je vais me préparer un pâté de crabe avant d'aller bosser
bises :)
oscar

http://www.youtube.com/watch?v=VkAv2nPQaRg&feature=related

Ben ouais Bob l’éponge c’est excellent, y’en a encore qui le savaient pas :D ?
Moi ça me surprend même un peu que les petits aiment ça, je me dis qu’ils doivent pas comprendre la moitié tellement des fois c’est barré :lol: .

Bob l’éponge, j’avoue ne pas suivre particulièrement, mais chaque fois que je tombe dessus, je ne peux pas m’empécher de le regarder… :mrgreen:

Moi mon pêché mignon c’est plustôt les créations de Gendy Tartakowsky : J’ai réussi à me procurer l’intégral des Super Nanas (Powerpuff Girl en anglais) et de Samurai Jack et je me régale…

Là je me tâte pour trouver l’intégral du Laboratoire de Dexter… :kingboulet:

Pour info c’est aussi le gars responsable de Clone Wars (le dessin animé bien sûr)

Si vous tombez sur le long métrage des Super Nanas, surtout ne le ratez pas, c’est énorme…

Bob l’éponge c’est un icone gay. :)

Heu… c’est comme pour la discussion sur “Oggy et les cafards” : ça commence avec quelqu’un qui a un peu honte, puis tout le monde rapplique en disant que lui aussi adore!

Moi, je suis fan de Bob l’éponge (c’est débile à souhait!), même si les épisodes sont plutôt inégaux…

thespios dit:Bob l'éponge c'est un icone gay. :)

Aidez moi là...je cherche s'il y a une blague inside depuis ce matin...mais bon je suis pas réveillé là... :wink:

Ou alors c'est vrai de vrai ce qui ne m'étonnerai pas...mais je remarque que du coup tu n'as pas donné ton avis sur la question :pouicboulet:

Alors Bob, pour ou contre ?

Je n ai jamais regardé, je trouve qeu c est du même style qeu les razmoket(point de vue graphisme).
ça vaut pas nos manga de la fin des années 80 et debut des années 90 de chez Dorothée et la 5

Nicarao dit:Je n ai jamais regardé, je trouve qeu c est du même style qeu les razmoket(point de vue graphisme).
ça vaut pas nos manga de la fin des années 80 et debut des années 90 de chez Dorothée et la 5

Je m'insurge ! :mrgreen:

Je veux bien reconnaître qu'il n'est pas toujours facile de "se faire" au graphisme des séries actuelles (hors Anime bien sûr, qui eux tournent par contre un peu en rond) qui, du coup, ont la fausse réputation d'être niaise.

Bon, certaines le sont vraiment, mais c'est dommage de s'arrêter là. :wink:
Corbax dit:

Aidez moi là...je cherche s'il y a une blague inside depuis ce matin...mais bon je suis pas réveillé là... :wink:
Ou alors c'est vrai de vrai ce qui ne m'étonnerai pas...mais je remarque que du coup tu n'as pas donné ton avis sur la question :pouicboulet:
Alors Bob, pour ou contre ?

C'est ce qui se dit dans le milieu :) Avec l'Etoile de mer rose complètement tarlouze :)

Je croyais que c'était une icone alcolo :pouicboulet:

Ah ! Je comprends mieux les MP un peu zarbi que je recois ! :D

(Voix suave) Fred, est-ce que tu aimes les étoiles de mers ?

:mrgreen:

Corbax dit:(Voix suave) Fred, est-ce que tu aimes les étoiles de mers ?
:mrgreen:

J'adore :D

Bob l’Eponge c’est trop con …

… mais c’est trop bon :lol:

Les 2 sont d’ailleurs sûrement liés :lol:

Je sais pas quand ça passe mais moi aussi, qd j’ai la chance de tomber dessus je rigole bêtement devant ma téloche.

Avez-vous vu l’épisode où il perd son badge de cuistot à Crusty Crab?
Des scènes d’anthologie!!! :pouicok: :pouicbravo: :kingboulet:

oscardejarjayes dit:Voilà, cela fait des mois que je m'éclate avec mes petits à regarder Bob l'éponge. :oops:

Moi, je n'ai pas attendu d'avoir une petiote afin de me trouver un prétexte pour regarder ! :lol:
Peu convaincu au départ, je suis aujourd'hui un fan absolu des truculentes aventures de nos amis. Même si les épisodes sont souvent très inégaux, le nonsense domine l'ensemble de la série et c'est jouissif. A voir si possible en VO car les épisodes diffusés sur TF1 sont tronqués, ce qui explique certains déséquilibres.
oscardejarjayes dit:Avez-vous vu l'épisode où il perd son badge de cuistot à Crusty Crab? Des scènes d'anthologie!!! :pouicok: :pouicbravo: :kingboulet:

La fouille de la poubelle est effectivement un grand moment ! :lol:
Perso, j'ai un faible pour l'épisode de lutte sur le ring entre Bob et Patrick ; celui où Sandy mène ses compagnons hors de l'eau ; pour Carlo en général :mrgreen:

Don Lopertuis

Ben mmoi ma copine est plus Totally Spies que Bob l’éponge m(ais elle pas que des goûts de chiottes : Batman, X-Men, etc…), du coup je ne peux que mater les épisodes les week-end où je suis seul… mais c’est rare.