En revenant du bureau de vote, hier, mon œil a été happé par un titre qui doit être un beau bobard en Une d’une revue, mais qui m’a suffisamment intrigué pour que j’en vienne à poster sur TT : “JL Reichmann handicapé à vie”.
Quelqu’un sait-il de quoi il retourne? Je vais quand même pas devoir acheter France Dimanche…
Toi, c’est la première fois que tu tombes sur un titre racoleur de France Dimanche.
Bon allez, je pense que le handicap de ce brave Jean Luc vient du fait qu’une maison s’est construite en face de chez lui et qu’il peut plus se balader à poil dans sa propre demeure
non, mais je sais qu’ils ont tous l’art de promettre des montagnes quand on a qu’un caillou en lisant. Mais bon quand même…
remarque on peut être handicapé en ayant un orteil de travers, c vrai…
Il doit certainement raconter comment il a caché sa tache de vin pendant tant d’années…
-- s e b dit:Il doit certainement raconter comment il a caché sa tache de vin pendant tant d'années...
Ah, les ravages de l'alcool

Ce qui moi m’éclate sur cette Une, c’est le titre hyper accrocheur :
“Et Roland devint Sophie”…
On dirait un repartage du Groland, en moins crédible évidement…
C’est con, mais les conneries de ce genre ont toujours attirées mon attention dans la salle d’attente de mon toubib, et je ne peux m’empêcher d’y jeter un œil (voire les deux), et honnêtement, je me marre bien en lisant ça. Je me dis que les pseudos journalistes (qui n’en sont pas) de ce genre de torchons, n’ont rien à envier aux scénaristes hollywoodiens.
Ah oui le type qui avait il y a quelques années été licencié pour avoir fait une plaisanterie on ne peut plus douteuse en employant le terme de “youpins” dans son émission. Un bon gros beauf. Putain lui consacrer un topic…
Je m’étais fait avoir il y a quelques années en passant devant un buraliste, en voyant placardé la Une d’un journal populaire: “Johnny en prison!”.
Je m’étais même fendu de rentrer dans la boutique pour feuilleter cette extraordinaire nouvelle, et de devoir fouiller ledit magazine pour découvrir un tiers de page (photo comprise) consacré… au nouveau clip de Johnny qui se passe en prison.
Et malgré ce manque de respect (honnêteté?) vis-à-vis du lecteur, ces journaux font recette. Merci les salles d’attente de professions libérales!
Tiens ca vient de me frapper l’esprit: lecteurs de JSP, ne jetez plus vos vieux numéros! Déposez-les innocemment sur la pile “presse” de votre salle d’attente favorite.